DazZ Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Wé et comme sa c'est Madame 5 qui taffe tout les jours Faut voir skon veut dans la vie : soit tu payes un peu tous les jours, soit beaucoup de temps en temps Retour au sujet : Finalement il vaut mieux un bon clavier PC sans fil Je garde mon Dinovo Edge alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais le Dinovo Edge...il m'a tapé dans l'oeil aussi... Par contre son prix un peu moins (230$ je rajoute 100$ j'ai une PS3 ) Je vais me contenter de celui là : NEW Logitech Cordless MediaBoard PlayStation 3 Keyboard - (eBay.ca item 280291192167 end time 07-Dec-08 22:00:00 EST) 45$ fdpin ça me semble une très bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui mais ç'est pas tout a fait pareil, d'un coté on a un mini clavier et de l'autre le bon gros clavier pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 trop bien, c'est le plus utile avec windows c'est claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est un câble d'antenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 nan on dirait une entrée en ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ps2 ou mini ps2 si ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 25€ le clavier Sony en qwerty j'me tate esce que ca vaut vraiment le coup de le payer 15€ plus cher pour l'avoir en azerty:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 25€ le clavier Sony en qwerty j'me tate esce que ca vaut vraiment le coup de le payer 15€ plus cher pour l'avoir en azerty:reflexiomo6: Sa c'est toi qui voit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant