Samy060 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 excellent ! ta DS3 Ceramic a mis un string noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 en fait le gros point noir de se clavier c'est qu'il soit pas retro eclairer. si tu joue sans lumiere dans ta piece le soir et bien c'est mort vu que c'est des petites touche , tu devine que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah excellent merci pour ce test Malebolgia !!! (il est chiant à écrire ton pseudo tu sais ? ) Au Canada il sort le 5 décembre (vendredi) mais 49$ quand même :reflexiomo6: A 10$ près c'est le prix d'un jeu... Welcome to Video Games Plus Online Je vais me laisser tenter pour les fêtes de fin d'années je pense... Car de toute façon, un clavier sans fil classique est nettement plus cher je pense. Globalement, est ce un produit que tu recommandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est la faute au modo jack fallais pas bannir spawny.77 globalement un petit ouai on va dire c le faite quil y ais pas de retroeclairage qui fais chier sinon on ecris plus rapidement que le clavier virtuel mais sa vaut pas un vrai clavier de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est la faute au modo jack fallais pas bannir spawny.77 globalement un petit ouai on va dire c le faite quil y ais pas de retroeclairage qui fais chier sinon on ecris plus rapidement que le clavier virtuel mais sa vaut pas un vrai clavier de pc Merci Bon je vais réfléchir du coup :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci mon spouny pour ce test Oui vraiment dommage pour l'eclairage... ça va certainement me stopper en faite dans l'envie de l'acheter ce p'tit clavier super cool... :pasmafaufe8: Sinon t'a fait quoi a ta ministre pour l'avoir ? que j'essai ta méthode au cas ou je me deciderai a le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci mon spouny pour ce test Oui vraiment dommage pour l'eclairage... ça va certainement me stopper en faite dans l'envie de l'acheter ce p'tit clavier super cool... :pasmafaufe8: Sinon t'a fait quoi a ta ministre pour l'avoir ? que j'essai ta méthode au cas ou je me deciderai a le prendre ? en fait pour une fois j'ai pas joué l'egoiste , jai poussé les preliminaire un peu plus loin et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Faites comme moi : pas de ministre (ou juste quelques ministres de passage), pas d'emmerdes Comme ça, budget jeux vidéos "no limit", seulement bridé par les budgets "frigo", "binouze" et "essence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Faites comme moi : pas de ministre (ou juste quelques ministres de passage), pas d'emmerdes Comme ça, budget jeux vidéos "no limit", seulement bridé par les budgets "frigo", "binouze" et "essence" Wé et comme sa c'est Madame 5 qui taffe tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) T'ain j'adore le concept du clavier ! Gametrailers.com - PlayStation 3 - Wireless Keypad Trailer Mais bon, 49$ c'est trop cher pour ce que c'est je trouve. Je vais plutôt me tourner vers un clavier modèle Logitech pour une 30aine de $ supplémentaires...peut même l'avoir pour 45$ sur la Bay ! Logitech Cordless MediaBoard for PlayStation 3 Keyboard reviews - CNET Reviews Modifié le 3 décembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant