Fed Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 tres beau et tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Les trucs trop petits, je ne suis pas sur que ca soit le top pour la PS3. Moi je joue sur le canape donc faut que le clavier tienne sur les genoux, pas qu'il tombe. Ensuite, j'ai des grosses mains donc touches trop petites ca ne sert a rien non plus. Finalement, j'ai deplace le recepteur et a present ca marche nickel. J'ai meme eu droit a un trophee "Piplette" dans Little Big Planet, c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/clavier-ps3-ou-pas-95615.html tu peux aller là ya plein d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 bonsoir pouvez vous me confirmer ceci svp ? un clavier est compatible ps3 si il est filaire branché en usb ? et pour un clavier sans fils branché avec un recepteur usb et un clavier sans fils bluetooth ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 bonsoir pouvez vous me confirmer ceci svp ? Salut J'peux juste repondre indirectement à cette question: j'ai un vieux clavier pc (de marque trust en ps1 > avec la prise ronde) et un adaptateur ps1 to usb. Les deux couplés sur ma ps3 ça fonctionne nickel, donc apparemment elle est pas difficile en ce qui concerne les claviers usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 merci mok 13 reste plus qu'a savoir si les claviers bluetooth sonnt 100% compatible est un sans fils avec resepteur usb ... encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 De rien spawny! Pour le BT, je ne pense pas, il me semble avoir vu un topic où ça parle d'un pb de compatibilité entre un clavier BT et une ps3...à confirmer. nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 reste a savoir quand on pourra utiliser les claviers + souris en jeux style fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 reste a savoir quand on pourra utiliser les claviers + souris en jeux style fps Na merci (Le débat a déjà eu lieu) console = pad .... après c'est que mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 sinon j'ai vu ça : MINI CLAVIER SANS FIL POUR PS3TM KÖNIG: Amazon.fr: Jeux vidéo ç'est pas trop mal, a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant