Aller au contenu

Quel clavier pour la PS3 ?


Banchan

Messages recommandés

ninonico t'attend pas l'officiel sony ? :hein:

 

sinon tu connais la difference entre un intelectuel comme toi et moi ;)et un mec qui tate de la b*te comme squall , remy ,cloud78 par ex ?:DD

 

et bien nous on a le ptit robert dans la poche;)et eux ont le gros robert dans le C*L:fuck: :DD:DD:DD:DD

 

 

mouahouahouah !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il suffira (....pas "d'un signe"....^^) qu'ils nous foutent le chat in game pour qu'on ait plus besoin de clavier (à part pour le web mais bon y'a le pc pour ça).

 

Ouai mais quand tu tombe en panne d'oreillette ça dépanne bien ;) je me souvient sur rfom la galere pour suivre en tapant a la manette... grrrr :bedo:

 

ninonico t'attend pas l'officiel sony ? :hein:

 

sinon tu connais la difference entre un intelectuel comme toi et moi ;)et un mec qui tate de la b*te comme squall , remy ,cloud78 par ex ?:DD

 

et bien nous on a le ptit robert dans la poche;)et eux ont le gros robert dans le C*L:fuck: :DD:DD:DD:DD

 

 

mouahouahouah !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si bien sur que j'attends l'officiel de sony !!!

 

Sacré Robert !!!!!!!!! mouhahahahahahaha :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bluetooth, sdi c'est du logitech ca petu pooser problème car j'avais lu que bien que le constructeur utilise le bluetooth pour la communication c'est un peu privé et ca peut poser problème pour le reconnaitre direct.

Sinon avec un récepteur sans fil ca doit pas poser de problème puisque le clavier sera reconnu avec le récepteur et la communication entre le clavier et le récepteur et bien la ps3 n'intervient pas

 

Sinon moi je me prendrai le sony avec l'accessoire pour recharger les manettes direct sur une prise et deux manette en plus c'est cool.

Prévu pour début décembre autour du 10 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...t'attend_ ...

sinon tu connais la difference entre un intelectuel comme toi et moi ;)

et bien nous on a le ptit robert dans la poche

Bah on dirait pas! :D (désolé trop facile mais fallait que je venge au moins Rem')

*toc toc* tiens! Robert qui frappe à ta porte! ^^

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau conscernant la date de sortie du clavier manette sony

 

Révélé lors de la Games Convention à Leipzig, le clavier sans fil Playstation, prévu pour Sixaxis et Dual Shock 3, s'apprête à débarquer en Europe.

 

Prévu au Japon pour fin Novembre, il s'est vu repoussé à début décembre, mais aucune info en ce qui concerne notre continent. Finalement, Sony Computer Entertainment Europe a confié à nos confrères d'Eurogamer que le clavier Playstation débarquerait en Europe le 28 Novembre.

 

Pour rappel, le clavier Playstation est un clavier Bluetooth, avec un look qui n'est pas sans rappeler celui des claviers Blackberry, qui se révèle indispensable pour ceux ayant l'habitude de chatter textuellement. De plus, il comporte certains boutons permettant d'accéder à l'envoi de messages, ou aux différents services de communication. Il inclut également un Touch-Pad, tout comme sur un Laptop (ordinateur portable), permettant ainsi de manipuler la souris très facilement, ce qui simplifie l'utilisation du navigateur Web.

 

source : ps3 gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...