Banchan Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour a tous, Je voudrais me prendre un clavier pour la PS3 mais j'aimerais avoir vos avis avant. Je cherche plutot un petit format et sans fil tant qu'a faire et tout ca pour pas trop cher. Ca existe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Un de base, tout simple : le Logite...pardon, Logicool ( ) EX 110. J'ai un pote qui l'a et il n'a changé les piles qu'une fois en 2-3 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 En effet, c'est pas cher, par contre c'est bien gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Essaie le S510 sinon. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Logitech Ultra-Flat Keyboard (Anglais) (Clavier) sur LDLC.com SUISSE Tu cherches celui en AZERTY et c'est bon c'est celui que j'ai, noir laqué très soigné et en harmonie avec le design de la PS3. Touches normalles, mais très compact, pas de bruit quand tu tapes... Le best et pour ce prix t'en auras pas deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Il veut un sans-fil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Arg un sans fil, ça va couter bonbon ça, désolé j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 tu n'as qu'a attendre celui ci : PS3 News - Un clavier sans-fil pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 En fait, j'ai pris celui-la : http://www.logicool.co.jp/index.cfm/keyboards/keyboard_mice_combos/devices/4334&cl=jp,ja A peine 30 euros, par contre, je crois que je me suis fait avoir car j'ai 2 metres entre ma teloche et mon canape et le signal ne passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Quasi le même que le EX110 MOi j'aurai penché pour le Ultra Flat aussi dommmage qu'il soit pas sans fil c'est sur Sinon attends celui de Sony, il y a le logitech spécial PS3 avec le trackpad mais il est gros mais reste design et sans fil. Il y a un Hori aussi Et sinon le Illuminatedd e Logitech que j'ai commandé sur la fnac à 30€ au lieu de 80€ je vais le mettre sur la ps3 surement mais avec fil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant