pet Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Maintenant que l'on sait que deux version existent, il faudrait les éditer et voir ce qui a été ajouté dans le programme! D'ailleurs, en faisant cela, ils ont permis à ceux qui fabriquent les fakes de voir quelle partie du soft corriger! tu as oublié que les firmware sont chiffré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Chiffré, tu veux dire "codé" crypté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui chiffré ou crypté (mais pas codé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors apparemment la mise à jour 1.16, n'est pas encore la tueuse de DSTT mais une mise à niveau pour le nouveau composant de la dernière révision de DSTT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Y'a pas un mec qui est passé pour dire que c'était du travail de cochon d'ajouter des truc à un soft sans suivi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est possible, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Non comme ça un souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Après ouverture (explosion plutôt) de mon DSTT il s'agit (s'agissait) bien d'un fake. Si on se reporte à ces photos : http://www.ndstt.com/en/images/fake_pcb_1-6_large.jpg J'ai (avais) le fake 2. Donc je confirme que même la dernière maj modifiée n'est pas une fake-killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ça me fait quand même doucement rigoler leurs images... Comment peut-on savoir si cela ne vient pas finalement de chez eux et que comme ils ont eu une tonne de soucis avec certaines révisions ils mettent cela sur le dos de soit-disant clone! Perso je n'y crois pas plus que ça! Mon problème, c'est que j'ai renvoyé le premier exemplaire que j'avais donc je n'ai même plus de quoi comparer! D'ailleurs, il me semble bien que celui que j'avais démonté, je l'avais mis en image mais ce topic doit avoir au moins 6 bons mois! C'est comme un R4 Revolution certifié original, qui n'a pas du tout le chiffre indiqué comme étant original... Y se fouttent de nous un peu là, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Test fait par un site très conne, alors fake ou pas fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant