Aller au contenu

[INFO] DSTT - Le kernel tueur de fakes est peut-être sorti !


Invité bitonio6

Messages recommandés

Non, de ce côté je les comprends très bien... C'est la même mise à jour, donc pas besoin d'informer

 

si tu as un problème avec cette mise à jour, c'est que tu as un clone et si c'est le cas

tant pis pour toi et pour ton revendeur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être assez eneervant de vori des fakes de son produit circuler surtout que là, il ne s'agit de produits grandes surfaces qui ont pignon sur rue.....Donc déjà même au niveau de l'original on n'en saitr pas beaucoup donc pour identifier un fake il faut bien trouver des moyens draconiens:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de ce côté je les comprends très bien... C'est la même mise à jour, donc pas besoin d'informer

 

J'ai travaillé en suivit de production, suivit de test terrain mise en production (en chine), mais également intervenu dans les phases de développement, ordonné des développements complémentaires et des corrections de bug.

 

Un développeur qui se respecte ne relise pas deux fois le même versionning avec 2 CRC différents, sinon c'est l'anarchie. Perso lorsque le coup m'a été fait par la R&D soft le dit soft n'a pas été mis en prod/ sur le terrain... Sans qu'ils revoient leur copie.

Même si c'était dans l'intérêt de la boite (planquer une faille...)

 

si tu as un problème avec cette mise à jour, c'est que tu as un clone et si c'est le cas

tant pis pour toi et pour ton revendeur! ;)

 

Une fois de plus tu cours hâtivement à la conclusion je n'ai pas de DSTT (même pas dans ma voiture...) je n'ai jamais eu d'intérêt pour ce produit.

 

Je comprends d'un coté que si le firmware est clairement identifié comme à partir de la V17 y'a le mouchard ca casse leur jeu, d'un autre coté je ne vois pas leur interet à "niquer" un maximum de copie.

 

La faim justifie parfois les moyens ca te fais peut etre tripper mais ca reste du travail de goret. A charge de leur support de se démerder,

"j'ai un DSTT original V1.16 qui ne démarre pas la nouvelle rom 5890

- Quel 1.16 avez vous ?

- Bah le 1.16

- non mais lequel alors regardez le CRC du truc machin qui est trop à la portée de l'utilisateur lambda faudrait le faire à notre place parce qu'on a aucun suivit..."

 

Tien pendant que j'y pense comment se comporte le tout porté sur un R4 puisque c'etait jusque là la seule facon de bricoler pour maintenir son R4 à jour

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé en suivit de production, suivit de test terrain mise en production (en chine), mais également intervenu dans les phases de développement, ordonné des développements complémentaires et des corrections de bug.

 

Un développeur qui se respecte ne relise pas deux fois le même versionning avec 2 CRC différents, sinon c'est l'anarchie. Perso lorsque le coup m'a été fait par la R&D soft le dit soft n'a pas été mis en prod/ sur le terrain... Sans qu'ils revoient leur copie.

Même si c'était dans l'intérêt de la boite (planquer une faille...)

 

 

 

Une fois de plus tu cours hâtivement à la conclusion je n'ai pas de DSTT (même pas dans ma voiture...) je n'ai jamais eu d'intérêt pour ce produit.

 

Je comprends d'un coté que si le firmware est clairement identifié comme à partir de la V17 y'a le mouchard ca casse leur jeu, d'un autre coté je ne vois pas leur interet à "niquer" un maximum de copie.

 

La faim justifie parfois les moyens ca te fais peut etre tripper mais ca reste du travail de goret. A charge de leur support de se démerder,

"j'ai un DSTT original V1.16 qui ne démarre pas la nouvelle rom 5890

- Quel 1.16 avez vous ?

- Bah le 1.16

- non mais lequel alors regardez le CRC du truc machin qui est trop à la portée de l'utilisateur lambda faudrait le faire à notre place parce qu'on a aucun suivit..."

 

Tien pendant que j'y pense comment se comporte le tout porté sur un R4 puisque c'etait jusque là la seule facon de bricoler pour maintenir son R4 à jour

 

Quand je disais "c'est tant pis pour toi" c'était général et non en te visant TOI :DD

 

Maintenant que l'on sait que deux version existent, il faudrait les éditer et voir ce qui a été ajouté dans le programme!

 

D'ailleurs, en faisant cela, ils ont permis à ceux qui fabriquent les fakes de voir quelle partie du soft corriger! :DD

 

 

Un DSTT Fake sera mis hors service via la mise à jour, mais la DS ne risque rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...