Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah d'après le site du DSTT j'ai un fake. Donc moi je m'en réfère à ça. Voilà une photo des points de vérifications : Serait-ce donc un faux fake ?! Les nouveaux DSTT ne sont même plus comme-ça ils pourraient quand même mettre leurs site à jour! :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Le mien date pile de l'annonce du fake-killer. Enfin genre 2-3j avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon si la photo du produit que tu as est identifié comme un Fake, là tu ne peux plus rien dire! En revanche, les nouveaux qui ont une coque blanche comme les premier R4, eux ne sont pas en image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Bon apparemment c'est fait le kernel tueur de fake est sortis, en toute discrétion... Allez sur le site officiel et re-téléchargez le 1.16... Pour info: crc32 de l'ancien 1.16 = CE7A3983 crc32 du nouveau 1.16 = F7EEFB2E Attention!! Pas mal de personnes ayant testé ce 1.16 sur le faux dstt se retrouve avec un jolis écran blanc au démarrage... Faites le test crc vous même (avec winrar par exemple) le 1.16 donné par bitonio6 en page précédente est l'ancien qui est inoffensif, ensuite téléchargez le nouveau pour voir la différence... Modifié le 22 novembre 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai essayé, moi ca marche aucune sueur froide, je l'avais acheté sur mon site préféré, (qui d'apres le roi du scoop ne vend que des copies ) j'avais quand meme verifié le PCB pour etre sur, il ont mis en ligne les nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon apparemment c'est fait le kernel tueur de fake est sortis, en toute discrétion... Allez sur le site officiel et re-téléchargez le 1.16... Pour info: crc32 de l'ancien 1.16 = CE7A3983 crc32 du nouveau 1.16 = F7EEFB2E Attention!! Pas mal de personnes ayant testé ce 1.16 sur le faux dstt se retrouve avec un jolis écran blanc au démarrage... Faites le test crc vous même (avec winrar par exemple) le 1.16 donné par bitonio6 en page précédente est l'ancien qui est inoffensif, ensuite téléchargez le nouveau pour voir la différence... Où as-tu lu qu'il y avait eu des soucis pour certains? Dans l'entier du fichier ZIP, quel est le ou les fichiers qui ont changés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) J'ai essayé, moi ca marche aucune sueur froide, je l'avais acheté sur mon site préféré, (qui d'apres le roi du scoop ne vend que des copies ) j'avais quand meme verifié le PCB pour etre sur, il ont mis en ligne les nouvelles photos Rhooo PET les vieilles guéguerres qui continuent lol ............ J"ai testé aussi sur celui d'Un pote qui en a un aussi du même shop Didier Xavier, il est toujours Làààà.... JP33 fais signe si t'es dans le coin, ton sinisme me manque un peu! Modifié le 23 novembre 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Je ne comprends pas comment un développeur qui se respecte puisse releaser quoi que ce soit sans versionner... Au final y'a deux version identiques personne ne suit et c'est la mouise pour le support en aval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Parce que les versions sont les mêmes, y'a juste le tueur de DSTT qui a été ajouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Parce que les versions sont les mêmes, y'a juste le tueur de DSTT qui a été ajouté! Sinon entre la V1.14 et la V1.15 ce sont les même y'a juste le support de la rom 2472 qui à été ajouté si on vas par là. Je comprends qu'ils aient voulu diffuser leur spy en loose mais à partir du moment où quelque chose a été ajouté de par le fait les version ne sont plus les mêmes. Le versionning c'est de la traçabilité de l'organisation et du suivit qualité. Là c'est du travail de cochon ni plus ni moins. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant