Aller au contenu

[INFO] DSTT - Le kernel tueur de fakes est peut-être sorti !


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oula ça sent un peu le n'importe quoi chez DSTT.

 

En tout cas j'ai un linker purement fake, je veux dire par là qu'il ressemble à la photo du fake présent sur leur site en tout point, et...

 

La carte tourne impeccablement avec le firmware fraichement téléchargé chez eux...

 

Ou alors peut-être que cette fontion sera implémentée dans un éventuel kernel 1.17 ?

Modifié par The_Hook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, à mon avis le tueur de clone, c'était pour faire peur...

 

Mais le DSTT Advance est sorti, et lui, il va faire mal!

 

il est mieux fabriqué, il a le slot microSD sur le côté, la boite est géniale, le lecteur de microSD parfait!

 

Et il a ses propres mises à jour, donc ils peuvent venir faire des menaces

mais si une autre team propose ses propres mise à jour que peuvent-ils faire?!

 

De même que tous les dérivés de R4, ils ont tous leurs kernel propre (parfois 2-3 models se les partagent)

 

Je pense que chez Supercard c'est exactement la même chose

ils ont fabriqués des lots merdiques et maintenant les décrivent comme des clones!

 

C'est acekard qui aurait dû faire ça pour son acekard 2 :lol:

Mais eux, ils assument, pour combien de temps, on en sait rien, mais pour le moment ils assument!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

excusez moi de ressortir un topic qui date d'au moins quelques bon mois, mais j'ai été victime récemment du célèbre fake killer contenu dans la mise à jour 1.17 pour TTDS. Cependant, grâce aux topics d'aide, j'ai réussi à la faire repartir sur de bonnes bases.

 

Cependant, j'aimerai connaître un endroit en particulier qui me permettrait de faire ma mise à jour sans craindre à nouveau de devoir lancer le system recovery via ma Micro SD pour dégager le killer de ma carte.

 

Pourriez vous m'aiguiller sans crainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par définition, il n'y en a pas vu que les fabriquants de clone sont là uniquement pour s'en mettre plein les fouilles ...

 

Mise à jour interdite dans ton cas .... Dans la vie, il faut choisir .....

 

Mais bon, vu le tarif de l'officiel, on se demande ce que vous faites avec des clones ....

 

Si tu as pris la version chinoise/chinoise, tu as un site qui lui ait dédié, tu y trouveras tout ce qu'il faut ....

 

Et pour finir, une version 1.17 patché sans le killer (TTMENU.DAT) plus les outils pour récupérer le DSTT .... Mais ça, tu dois déjà l'avoir ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma TTDS sur un site français qui m'a l'air plutôt sérieux :

 

Le site en question

 

Je ne sais donc pas vraiment s'il s'agit d'une version chinoise/chinoise ou d'une autre. Tout ce que je sais, c'est qu'en dehors du soucis de mise à jour (ajouté à ça le problème du fake killer), ma carte fonctionne vraiment comme sur des roulettes. Quelques freezes à noter quand la carte SD est vraiment blindée de jeux mais sinon tout va réellement bien.

 

Donc si je comprends bien, je me sers du TTMENU.DAT fournit dans le système de récupération pour grader ma version actuelle... d'accord.

 

Quelle idée de faire un fake killer ?

Modifié par Cosmic-Diver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, je me sers du TTMENU.DAT fournit dans le système de récupération pour grader ma version actuelle... d'accord.

oui, c'est bon .....

 

et un site qui vend du N5 et du R4 advance ne peut pas être sérieux ....

 

Bon, DX le fait aussi, ok ... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...