Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut à tous... Le méchant kernel est peut-être dehors, sous la version 1.16... http://download.ndstt.com/download/os/v1.16/french.zip Vous êtes prévenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Le voilà refait avec MA traduction... (depuis le temps que je leur la propose) http://www.box.net/lite/29g2atjxa1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je suis en ds one ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour cette info de rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Si ça sert, pour les bluray... Et pour chauffer un peu la pièce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon bah non c'est pas le fake-killer. J'ai eu peur au début car ça bloquait au chargement, même en revenant en 1.15. Mais en fait, ça devait venir de ma µSD (ma Kingston fake ^^) qui merdait. Car après formatage de cette dernière, c'est reparti. Si vous voulez des photos (vidéos) de confirmation, suffit de demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Qu'est-ce que tu en sais, tu as sans doûte un vrai DSTT?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Bah d'après le site du DSTT j'ai un fake. Donc moi je m'en réfère à ça. Voilà une photo des points de vérifications : Serait-ce donc un faux fake ?! Modifié le 30 octobre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour ma part, rien a signaler (mis a part de la fumée blanche qui sort de ma DS :jeplaisante: ). De toute façon pour un kilo octet de plus, je les vois mal rajouter un programme entier vérifiant l'authenticité du linker... En tout cas, tout ça pour une seul correction, ils ne se sont pas foulés (ensuite, peut être que c'est juste le dessus de l'iceberg). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant