Aller au contenu

Dead Space


bad wolf

Messages recommandés

ah ce jeu mérite un topic unique tellement il est sublime! ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un jeu solo aussi prenant et flippant, pour moi la nouvelle référence du survival horror, le gameplay est jouissif et gore à souhait! y jouer en 5.1 c'est que du bonheur... grosse grosse surprise de fin d'année, On l'attendait pas et finalement on se retrouve avec une tuerie à tous les niveaux et c'est pas cloudsparky qui va me contredire :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le jeu, je le fais sur PC en ce moment, c'est un régal. J'ai sursauté une ou deux fois, mais sinon je le trouve pas vraiment flippant. Au contraire quand je sais que y'a un monstre je vais le chercher pour le dégommer lol. Après je pense que si je joue en impossible ca va pas être possible (ahaha très drôle...) de faire pareil.

Je trouve ce jeu parfait en dehors de 2 choses:

le héro à le syndrome de Gordon Freeman, il parle pas ! :(

je trouve les déplacement moins précis que dans un RE4 (je joue à la Dualshock 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 jl'ai pris grace a remy c'etais un OVNY pour moi ce jeu et la baffe que je me suis pris samedi dernier , j'en suis au chapitre 4 et je peut vous dire que ca fait flipper ! .

Customisation des armes completes , pouvoir du persos bien gerer , enigme pas trop dur , monstre super baleze a battre bref une tuerie !

Je continue l'aventure le 31 avec normalement mon kit 5.1 qui devrais arriver demain et c'est le trip pour halloween !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rejoindre les avis positifs ( pas très original :D)

 

une surprise que je n'attendais vraiment pas à la base je devais ptet l'acheter plus tard après avoir fait resistance , motorstorm et LBP et bien j'ai bien fait de l'acheter en attendant LBP

 

Dead space est un survival horror digne de ce nom , ça faisait longtemps ...

- Graphiquement pas grande chose à dire : nickel

- Ambiance de folie : des lumières qui s'éteignent , qui s'allument , des ombres de monstres qui passent , des monstres qui attaquent ds le dos , des bruits flippants de partout , des murmures d'ici et là , pour résumé une ambiance de survival horror :D

 

- C'est vrai que le perso est lent , du coup quand plusieurs ennemis arrivent c'est un peu chaud mais bon ça passe , à part que niveau vie j'ai peur que ça soit tendu à voir plus loin dans le jeu

 

J'ai sauté à 3 reprises ce soir , il faut bien sur y jouer avec une ambiance qui va avec le jeu : le soir , éteindre les lumières et ne voir que sa télé , avec un casque sur les oreilles et c'est parti

 

Voilà , ceux qui ne l'ont pas : ACHETEZ LE :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...