Aller au contenu

infos sur les gps...


juhnino

Messages recommandés

bonjour...je savais pas trop où poster...mais finalement tel/mobilité me semble pas mal... :pasmafaufe8:

 

donc voila je souhaiterais me prendre un gps...pour mes trajets en voiture...et donc souhaite quelque renseignements et conseil avant achat...

 

deja mon budjet... ben perso si ca pouvait eviter de dépasser les 200 euros...j'ai vu tous les prix de gps de 99 euros a 400 euros! perso je veu un gps qui me guide pas un mp3 portable video dvd, telephone etc....

 

par contre je veux pouvoir le mettre a jour carte/radar (surtout la carte les radars en bonus mais bon generalement j'essaye de respeceter la limitation... :drink: )...et si tout ca existe gratuitement se sera un plus indeniable dans mon choix!!!

 

facilité du choix de la destination (mais je pense que tous maintenant sont pareils...)...quoi que les mises a jours des cartes si ca peut etre simple...je pense que la "voix" sont toutes les memes...enfin qu'elle soit claire lol

 

et enfin la zone...j'ai pas l'intention de visiter toute l'europe mais effectivement j'aimerais avoir l' italie/espagne...donc europe oui ou alors si ca existe france seulement avec mise a jour avec une carte de plus pour un pays...(la je pense que gratuit c plus possible lol)...donc je partirais sur europe...

 

voila finalement j'entends beaucoup parlé de tomtom...vos avis dessus enfin y a pleins de model aussi...

 

a oui j'ai un parbrise normal...et donc je veu pas une antenne de fou en plus (mais je crois que c'est juste pour les athermique?)

 

bon ben voila merci...de m'aider dans mon choix.... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un TomTom sur mon HTC P3600 (tomtom mobile 6)

 

et ça marche super bien

j'en ai testé d'autre (viamichelin, Navgo, etc ..) mais tomtom est celui qui se rafraichit le plus rapidement lorsque l'on se goure de chemin par exemple

 

pour la mise à jour des radars, des points d'intérêt, etc ... c'est gratuit

via des sites par exemple, et ça se fait simplement en connectant ton appareil au PC et en transférant des fichiers

 

par contre la mise à jour des cartes (France, Europe, monde) est payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,

 

bad wolf quand tu dis "pour la mise à jour des radars, des points d'intérêt, etc ... c'est gratuit" c'est quoi exactement les points d'interet?

genre un magasin ou un monument au lieu de tapper l'adresse tu tappe le nom du monument ou du magasin?

 

pour les mise a jour des carte payant faut compter combien?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre un magasin ou un monument au lieu de tapper l'adresse tu tappe le nom du monument ou du magasin?

 

ouai, genre tu recherches les stations services les plus proches

les centres commerciaux, les gares, etc ...

 

c'est bien utile quand même

 

pour les mise a jour des carte payant faut compter combien?...

aucune idée par contre ...

 

autre truc sympa, c'est l'information en temps réel du trafic, mais c'est payant (et je sais pas combien non plus)

j'avais le 1er mois gratos mais j'ai pas renouvelé

ça permet de savoir s'il y a un bouchon sur le trajet et d'emprunter des routes différente pour l'éviter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir une carte sd tomtom ? c'est quoi au juste

 

TomTom Carte SD Europe de l'Ouest V7.20 achat TomTom GPS

 

elle sert a quoi exactement? genre si j'achete le tomtom que jack me conseil cette carte elle sert a quoi c'est quand meme pas une mise a jour :snif: 99 euros...

 

j'ai trouver ca aussi:

 

http://www.tomtomheaven.com/

 

c'est des petits programme pour personalisé notre tomtom??...y a pas de risque de perte de garentie si on l'utilise (comme sur psp...c'est un flash?)

merci

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...