lindis93 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Peut-être un problème lié à ta vidéo, sinon dans les options, tu peux tenter de modifier des choses ... PS :J'ai remis des photos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbomberos83 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 salut lolo40 j ai le meme probleme que toi quand je fais glisser les filmes a tu trouver une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Quand j'ai ce genre de PB, j'utilise un autre programme qui s'appelle "batchdpg" et en général, ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Tu peux le télécharger en français à cette adresse : Free File Hosting, mp3 file hosting, Host, Online Storage for Music, Videos, and Documents Les options configurées par défaut sont suffisantes pour une bonne qualité. J'ai pu tester les fichiers convertis sur Moonshell et M3 Sakura sans problème. Modifié le 22 mai 2009 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovranoz Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour, splendide tuto sauf que......... (roulement de tambours) moonshel dezippé je n'ai pas de fichier : "Télécharger Moonshell depuis le lien donné plus haut. --> Lancer le fichier "setup.exe"." le set up exe n'existe pas ! Mais wikiné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbomberos83 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 salut rpgamer sur ton lien je ne trouve pas ce que tu me dis il y a écrit batch dpg mais impossible de clic dessus et le lien qu il y a en dessous mene a autre chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) J'ai uploadé le fichier sur un autre service : http://rapidshare.com/files/236654035/BatchDPG_1.6_Fr.zip.html Il suffit de cliquer sur Free User et d'attendre le compte à rebours pour pouvoir télécharger l'archive. Modifié le 24 mai 2009 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 salut rpgamer sur ton lien je ne trouve pas ce que tu me dis il y a écrit batch dpg mais impossible de clic dessus et le lien qu il y a en dessous mene a autre chose merci Il y a un compte à rebours en bas de la page, tu attends, puis le lien apparait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Pour ceux qui ont du trouble ou qui n'aiment pas BatchDPG, je vous conseil "Super". C'est avec ce logiciel que j'ai reussi mes rips. Si ça vous intérèsse, downloadez-le sur ce site Super Modifié le 24 mai 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut à tous, peut-on utiliser dpgtool sans modifier le moonshel d'origine. C'est peut-être une question bête dans ce cas je suis désoler.:pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant