Sadako Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 :rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Derniers arrivages imports dans ma collec : Encore quelques jeux exclusifs US en attente de reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas mal, moi je suis encore loin du fullset Pal , j'en ai peu près 80 sur 242 jeux en Pal pour Dreamcast je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour ceux qui veulent du jeu neuf, un vendeur qui s'appelle Magixprix sur ebay en vend pas mal, dont des moins courants pour 4 à 6 euros ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Pas mal, moi je suis encore loin du fullset Pal , j'en ai peu près 80 sur 242 jeux en Pal pour Dreamcast je crois. 216 jeux PAL officiels seulement (217 si on compte Sega Swirl ... ) Sinon petit arrivage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je vais poster des photos dans pas très longtemps, la famille Dreamcast s'agrandie de jour en jour ! J'ai trouvé par hasard un jeu pré prod de journalisme sur ebay ! Bonne surprise en le recevant car il n'y avait pas de photo sur l'annonce !!! C'est 90 Minutes Sega Championship Football, ça côte un peu les jeux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est 90 Minutes Sega Championship Football, ça côte un peu les jeux comme ça ? A mon avis, ça prend pas mal de valeur si la version pré-prod n'est pas identique à la version finale. On attend les photos de ta collec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Derniers arrivages : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Wow! impressionnant tout ça moi je me suis arreté (il ya longtemps) autour de 150 jeux (à majorité PAL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est déjà pas mal du tout 150 jeux !!!! Je dois en être vers les 70 moi maintenant mais je voudrais gonfler ma collec de Dream édition limitées en meme temps Vu les prix qui grimpent continuellement, c'est pas un mauvais investissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant