kt1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Et niveau consoles, tu es paré contre toutes les pannes !woui c'est exactement pour ça que j'en ai autant. Et également car assez souvent, pour trouver de bons jeux, ça coûte moins cher d'acheter un pack avec console, jeux, manettes... que de l'acheter à l'unité. Suis-je le seul à avoir remarqué ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Yep Jar, un peu la folie du blister mdrrr ! Mon but est le full set comme le tiens, mais en remplaçant petit à petit tout les titres par du neuf ! Je revends donc régulièrement quelques jeux, si ça interresse quelqu'un ! Superbe collection de dreamcast kt1 !!! Mais comment elle est trop trop jaune une de tes dreams !!! On dirait presque une édition collector c'est pas possible mdr !!! Et tu les as acheté où tes BBA ? J'en cherche un mais vu les prix parfois....:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Sadako, la belle jaune je l'ai acheté sur internet avec une bonne série de jeu pal. Quand on démarre la console elle sent extrêment fort la cigarette . Et en tout que non fumeur ça fait asser dégeux Concernant ta vente de jeu, je suis intéressé par tout jeu PAL bon marché que je n'ai pas sur mes photos. Donc n'hésite pas à me proposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok ça marche ^^ Faut que je fasse le tri dans tout ce que j'ai et je les vendrais au prix de l'argus à peu près selon l'état ! Il y a aussi pas mal de jeux que je filerais à mon pote Shendream car on se fait le full set tout les 2 Je ferais une petite liste de ce que je bazarde bientot ^^ Et pour ta dream jaune, pourtant je fume aussi un peu mais là il a du la mettre dans un aquarium c'est pas possible autrement !!!!!!!!! Ca me fait halluciner mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Hé mon ptit Sadako tu veux voir ma collection de Shenmue, tiens mon ptit gars régale-toi. Il n'y a pas mes versions euro sur la photo ^^. Modifié le 25 novembre 2008 par Shendream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Et ben va revoir tout de suite là où tu les ranges parce que à mon avis ils ont tous disparus la nuit dernière :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 LOL. Essaie un peu de venir chez moi, c'est des coups de fusils qui t'attendent. Et je ferais pas de quartier surtout pour mes Shenmue adorés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'en profite pour rappeler que la dreamcast fête ses dix ans aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu parles, tu m'entendras même pas rentrer !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Une mouche qui péte je l'entends avise-toi d'essayer mon ptit gars. C'est pas les 10 ans de la Dreamcast mais les 9 ans en ce qui nous concerne, merci d'y penser cette brave bébette le mérite bien. Modifié le 30 novembre 2008 par Shendream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant