jar Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 c'est quoi le jeu avec le président de SEGA ? il s'agit de : Yukawa Senmu No Otakara Sagashi un "not for sale" sans prétention où on creuse pour trouver des trésors (voir le lien ci-dessous). Je l'ai eu pour 2 € donc pourquoi se priver http://www.segagagadomain.com/dreamcast-ntsc_0/former_yakawa.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 clair faut pas se priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 voilà ma collection enfin les maj : Nous vous ne voyez pas triple Shenmue (oui il fallait une photo rien que pour ce jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Un ASCII pad O_O, trop beau, super bon pour les jeux de bastons je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Un ASCII pad O_O, trop beau, super bon pour les jeux de bastons je présume ? oui, je l'ai payé 20€ dans un magasin !!!! Mais je préfère jouer avec le pad d'arcade c'est mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Aujourd'hui je viens de recevoir : - crazy taxi - crazy taxi 2 - shenmue 2 tous viennent du Japon, un pote à moi y est allé dernièrement ^^ j'ai eu une larme en déballant shenmue 2 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ça peut se comprendre que tu ais une larme pour Shenmue 2 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je viens de faire l'acquisition de 5 jeux je ferais les photo plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Arrivée du dernier jeu de baston qu'il me manquait sur Dreamcast. Le mythe est là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 trop belle cette boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant