titus1604 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ou peut on trouvé de tel joujoux ça a l'air bien sympa ,bon je suis ignorant sur ce sujet désolé d'avance ,mais d'origine sur la dreamcast il y une prise pour pouvoir la connecté non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 en 56k, pas en 100mbps via un adaptateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) celui d'origine sert en 56k? euh j'ai capté lol oh le boulet que je suis Modifié le 24 juillet 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 va falloir améliorer ta culture vidéoludique ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 salut à toutes et tous les collections se ragrandissent:hein: @jar pas cher le BBA:love: je me permet d'édité les photos ma collection (avec les boites cette fois) Zimage.biz - Affichage d'une photo Zimage.biz - Affichage d'une photo Zimage.biz - Affichage d'une photo Zimage.biz - Affichage d'une photo Zimage.biz - Affichage d'une photo Zimage.biz - Affichage d'une photo Zimage.biz - Affichage d'une photo Zimage.biz - Affichage d'une photo Zimage.biz - Affichage d'une photo Zimage.biz - Affichage d'une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 en 56k, pas en 100mbps via un adaptateur réseau Sur les pal, c'est même du 33k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour le BBA, je l'avais déjà dit l'année dernière je crois, "Direct from Japan" (boutique online) pouvait en trouver à 70 Euros en occasion lorsque je leur avais demandé, ce qui est vraiment très bon marché vu la rareté des BBA actuellement, donc pour ceux qui en cherche un, ça ne coûte rien de leur demander pour voir s'ils peuvent toujours en trouver ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Suite de ma collection : chez Cash, souris Dreamcast US neuve : 4,90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 va falloir améliorer ta culture vidéoludique ouai ouais c'est clair surtout sur la dreamcast que j'ai découverte juste l'été dernier ,que de temps perdu :cry:mais je me rattrape petit a petit maxmoum24 belle collection:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Un peu de blister pour aujourd'hui. Code Veronica Kanzenban => enfin le VGA dispo (saleté de vf) + scènes inédites Sinon j'ai 3/4 doubles dont "Samba de Amigo ver.2000" que je vends en lot, si quelqu'un est intéressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant