Aller au contenu

Nouveau Iso Loader et Homebrew Channel beta 9


Cracrayol

Messages recommandés

Invité CheriBibi
merci bien, c'est un Verbatim, j'ai gravé en 2x si quelqu'un est intéressé.

Si je le re-grave en 1x c'est possible qu'il me le prenne?

 

ça m'étonnerai! Si ton jeu est un X16, grave en X4 ou en X8 avec IMgburn ou clone CD et ne fait rien pendant que tu graves, important,défragmentes ton DD si necessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens d'acheter pour ma femme une WII, mais tellement elle était contente, elle a bricolé dans tous les menu et a réussi à faire l'update en 3.3e. J'ai quand même réussi a installé la chaine homebrew beta 9, mais l'installation du cIos se termine par une erreur. Suis-je condamné a acheté une puce pour lire mes backup ?:pasmafaufe8:

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

un petit tuto en francais serait bienvenu car je ne comprends pas tres la manip a faire!!

j ai deja tout installe et je joue deja a des jeux graves.

 

comment faire une mise a jour?

peut avoir un pack que l on met directement sur une sd et puis on lance les mises a jour?

 

merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors deux trois questions que j'aimerais eclairer :

- tout d'abod on parle de la mise a jour du 23 octobre a ne pas faire.. Mais ceci est surtout stipulé pour les anciens utilisateurs, ceux qui ont deja installé le cIOS. D'apres ce que g pu lire, la seule contrainte de la mise a jour 3.3 est la desinstallation du cIOS. Or si on le met pour la premiere fois, y a t'il un probleme ??

- pour le cas de SMMB. La version simple DVD et passé par trucha signer n'est plus fonctionnelle avec la mise a jour 3.2 (si je dit pas de betise..) . Backup luncher "corrige" t'il ce probleme ? En gros est qu'avec le mise a jour (3.3 en date) SMMB sur DVD 5go passe ?

 

Merci pour ces quelque precision !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour.

Alors deux trois questions que j'aimerais eclairer :

- tout d'abod on parle de la mise a jour du 23 octobre a ne pas faire.. Mais ceci est surtout stipulé pour les anciens utilisateurs, ceux qui ont deja installé le cIOS. D'apres ce que g pu lire, la seule contrainte de la mise a jour 3.3 est la desinstallation du cIOS. Or si on le met pour la premiere fois, y a t'il un probleme ??

- pour le cas de SMMB. La version simple DVD et passé par trucha signer n'est plus fonctionnelle avec la mise a jour 3.2 (si je dit pas de betise..) . Backup luncher "corrige" t'il ce probleme ? En gros est qu'avec le mise a jour (3.3 en date) SMMB sur DVD 5go passe ?

 

Merci pour ces quelque precision !!!

 

Salut,

tu mélanges tout et toutes tes conclusions et suppositions sont fausses de A à Z!

Il ne faut pas faire la MAJ 3.3v2 car avec cette MAJ, tu ne peux plus rien faire et il faut downgrader!

En 3.3 (normale), tu peux encore passer les jeux trucha signer avec l'Homebrew channel, en 3.2 ou inférieure tu les lances direct depuis la chaine disc, en 3.3v2, tu ne peux plus rien faire!

Backup launcher ne corrige pas ce PB, déjà qu'il déconne avec beaucoup de jeux...

En 3.3 SSBB peu être lancé avec l'HC, en 3.3v2 NON!

 

PS: Je suis en 3.2 et SSBB dvd5 passe sur ma wii!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu mélanges tout et toutes tes conclusions et suppositions sont fausses de A à Z!

Il ne faut pas faire la MAJ 3.3v2 car avec cette MAJ, tu ne peux plus rien faire et il faut downgrader!

En 3.3 (normale), tu peux encore passer les jeux trucha signer avec l'Homebrew channel, en 3.2 ou inférieure tu les lances direct depuis la chaine disc, en 3.3v2, tu ne peux plus rien faire!

Backup launcher ne corrige pas ce PB, déjà qu'il déconne avec beaucoup de jeux...

En 3.3 SSBB peu être lancé avec l'HC, en 3.3v2 NON!

 

PS: Je suis en 3.2 et SSBB dvd5 passe sur ma wii!

 

 

Bon ben au moins ca remet quelque idées au clair lol.

Merci pour les precisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...