soniaolivier21000 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 j ai réussi a installer l homebrew channel,mais apres je boque je n arrive pas a installer l iso loader,un peu d aide serai la bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Est ce qu'il faut absolument une manette Gamecube pour installer Starfall ? Modifié le 23 novembre 2008 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 OK, j'ai reussi a downgrader ma Wii, installer le Backup Launcher. Questions : est ce que le Backup Loader evite les mises a jour des jeux ? Et est ce que les jeux PAL vont s'affiches sur mon ecran NTSC avec les cables YUV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z Je trouve qu'il y a pas mal d'info Et aussi ici : http://uk.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-res&trurl=http%3A%2F%2Fwww.iol.ie%2F~taz%2FWiiHowToGamma.html&lp=en_fr&btnTrUrl=Translate Comme tu le vois c'est traduit par babelfich Modifié le 24 novembre 2008 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je veux savoir si cette méthode marche autant bien qu'une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 autant non , mai elle marche plustot bien, je penssé pas autant pour etre franc, y a quel que jeux qui on des souci ou qui marche pas, mai sa reste tres faible quand même liste des jeux compatible : Backup Launcher v3 - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 sur la liste je vois que familly ski est compatible,mais chez moi non le jeux ne se lance pas ! des manips a faire ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 mick711, merci pour les liens mais je sais tout ca. Je voudrais seulement des reponses a mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant