Aller au contenu

Projets abandonnés ou toujours en cour ?


SenzoGaeri

Messages recommandés

Je doute que Splinter Cell soit une exclus, avec un tel retard, ça doit coûter bonbon, va falloir rentabiliser un max...

 

Surtout s'ils refont le jeu comme dit dans un message plus haut. Jamais fait Sprinter Cell, car j'aime pas Ubisoft. Est-ce qu'il est vraiment bien je parle des tout premier volet. Sur 20 combien il mérite ?

 

Mais bon y'a que les cons qui ne change pas d'avis, j'aimais pas AE et Dead Space est super donc voilà, pourquoi pas taté un sprinter cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Splinter Cell soit une exclus, avec un tel retard, ça doit coûter bonbon, va falloir rentabiliser un max...

Ca je n'en sais rien, d'ailleurs j'ai également pensé à cela, après avoir dû faire table-rase du premier système de jeu (le jeu ne sera pas comme dans la vidéo que vous avez pu voir en page 2), ça a dû leur couter une fortune. Mais Microsoft avait fait part de ses intentions, c'est maintenant qu'on va voir jusqu'où ils sont prêts à aller, ils pourraient très bien laisser tomber ce jeu, mais en 2007 ils étaient clairement pour une exclusivité.

 

Surtout s'ils refont le jeu comme dit dans un message plus haut. Jamais fait Sprinter Cell, car j'aime pas Ubisoft. Est-ce qu'il est vraiment bien je parle des tout premier volet. Sur 20 combien il mérite ?

Oui, je trouve que c'est un bon jeu d'infiltration, le premier est pas mal mais comporte encore des défauts, à noter qu'il est quasi impossible de s'en sortir en dézinguant tout ce qui bouge dans un splinter cell, tu n'as pas beaucoup de vie, je pense qu'objectivement il vaut 15/20. Le jeu est pas mal, même aujourd'hui se le faire sur PC tout au max ça peut-être une expérience pas mal. Mais le meilleur opus, je pense que tout le monde sera d'accord, du point de vue gameplay c'est le 3 : SPlinter Cell Chaos Theory, un excellent jeu je t'invite à aller voir les notes pour en savoir plus, mais s'il ne fallait en choisir qu'un, ce serait le 3 qui est vraiment génial, car le 1 et le 2 sont trop édulcorés, alors que dans le 3 Sam Fisher (le héros) n'a plus rien à perdre. Donc c'est une bonne série pour qui aime l'infiltration.

 

[Edit => Comme l'a dit Devilman ci-dessous, Thief 3 est absolument génial, surtout si tu n'as pas connu Thief 1 et 2, tu peux avoir le 3 pour une bouchée de pain sur Xbox 1]

Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un bon 16/20 pour le premier, pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre, à faire sur la première XBox en 480p (ainsi que les suivants d'ailleurs)...

 

Ensuite, celui sur lequel je me suis le plus amusé, c'est le 2, j'aimais beaucoup le mouvement permettant de tourner sur soi-même pour passer d'un côté d'une porte à l'autre sans se faire repérer, j'ai été très déçu de ne pas retrouver ça dans le 3...

 

Chaos Theory peut être considéré comme l'aboutissement de la série, l'épisode le plus "parfait", avec un moteur graphique amélioré qui poutre sa mère, un rythme plus efficace, mais je m'y suis moins amusé que sur le 2, un chouilla trop difficile peut-être (je joue qu'en difficile aux Splinter Cell) lol

 

Double Agent est pas mal, on sent bien l'inspiration de la série 24, il est moins bien fini que Chaos Theory je dirais, mais plus varié, on commence en prison, on doit se faire passer pour un méchant etc, à noter qu'il est meilleur sur next-gen que sur Xbox, ce sont pratiquement deux jeux différents :)

 

Globalement, Splinter Cell reste ma série d'infiltration préférée avec Hitman, on s'y croit beaucoup plus que dans un MGS, qui est à mon goût trop mélodramatique et finalement peu crédible de par son univers, quand je joue à Splinter Cell, j'me prends vraiment pour un mec du GIGN quoi lol

 

Dans un autre genre y a Dark Project (Thief III) qui est aussi excellent sur XBox, un jeu d'infiltration médiéval très bien foutu, avec un moteur graphique assez impressionnant, le seul vrai défaut étant les dialogues en anglais, si on veut comprendre ce qui se dit, faut mettre les sous-titres français et là l'écran devient surchargé, cassant un peu l'ambiance, car on se cache la plupart du temps de personnes en train de papoter... un excellent jeu néanmoins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox, c'était la p'tite claque franchement. :D

 

Les effets de lumière, les textures un peu ''next-gen''.... Là où la version Xbox écrasait la version Ps2, c'était dans le mode Coop.

 

Sur PS2, le jeu en écran splitté était super moche avec un frame rate pas stable du tout. La version Xbox reprenait le même moteur qu'en Solo, avec une fluidité quasi sans faille. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air énorme d'ailleur ce Splinter Cell, il va faire tres tres mal a sa sortit ^^, je le prendrais sans me poser de question.

 

Idem j'adore la série des splinter cell, c'est LE jeu d'infiltration.:love::love:

Et ce conviction bah je l'attends ..je l'attend.... je l'attend.... attends... :triste:

EDITH PIAF : pour une fois que jsuis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!! ;) surtout que tu dit pas des conneries ;)

 

Surtout s'ils refont le jeu comme dit dans un message plus haut. Jamais fait Sprinter Cell, car j'aime pas Ubisoft. Est-ce qu'il est vraiment bien je parle des tout premier volet. Sur 20 combien il mérite ?

 

Mais bon y'a que les cons qui ne change pas d'avis, j'aimais pas AE et Dead Space est super donc voilà, pourquoi pas taté un sprinter cell.

 

Essai le, laisse toi un temps d'adaptation pour bien avoir en main l'ami Sam et je t'assure que tu va trop aimer.

Comme l'a dit je ne sais plus qui, tu te crois vraiment dans le Gign, a te cacher dans la pénombre, a longer les murs, venir par derriere doucement et s*d*miser .... euh attraper un gars pour le faire parler... etc...

Dans le genre c'est un chef d'oeuvre. Que ce soit sur le scenario, sur les graphismes (effets de lumiére terrible), l'animation, l'IA qui est vraiment poussé surtout en difficile, déjouer les piéges sans ce faire detecté ...

 

J'ai fait tout les Splinter cell, mon coup de coeur reste le 1er, pour la nouveauté, et a l'époque c'etait simplement superbe !! des effets de lumiére a te couper la rétine :hein:

 

Sinon oui toujours dans l'attente d'une info quelconque sur ce nouveau splinter cell... et surtout d'une p*tain de sortie sur ps3... en faite si il reste une exclu (ce que je ne crois pas du tout) c'est ce jeu qui me ferai acheté une bobox ... :pff:

 

En tout cas merci ça fait du bien d'en parler !!!!!!! :bedo::bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La sortie de "Shaun White Snowboarding" m'a rappelé un autre perdu de vue, le fameux "SSX" d'EA

 

Rassurez moi, je ne suis pas aveugle... Il n'y a vraiment pas de news au sujet d'un nouveau "SSX" depuis "SSX on Tour" (Qui était excellent d'ailleurs :wahou:)

 

En même temps, EA sortent tellement de jeux (c'est quand même hallucinant, ils doivent développer pas loin de 40% de la ludothèque PS3 :hein:), ils ne peuvent pas tout faire à la fois...

 

Enfin c'est dommage, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur New Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en plaint pas, jamais aimer SSX ^^", mon pref dans le genre reste 1080° sur N64.

 

J'ai jamais joué à 1080° mais il doit commencer à se faire vieux...

 

SSX a été mon premier jeu PS2 et j'ai tout de suite adoré, mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas :wahou:.

 

J'aime bien avoir un petit jeu de snow en hiver, ça colle bien à la saison. En plus il a neigé chez moi aujourd'hui, ça donne envie de chausser les skis tout ça :love:

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1080 était le meilleur jeu du genre à sa sortie, mais trop compliqué, pas très accessible, donc pas très fun à moins d'être un grand fan de glisse, dans le genre, je préférais Steep Slope Sliders sur Saturn, qui était pas très beau, mais fun et accessible, et bien speed, il était meilleur que les premier Coolboarders (qui étaient la référence à l'époque) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire à Senseo, son (seul) topic utile est uppé même après son ban (définitif).

 

Trêve de bavardages, j'ai uppé le topic pour parler d'un jeu malheureusement abandonné, Redwood Falls. Visiblement un horror-FPS, qui avait l'air intéressant :

 

 

:hello:

 

Source Play3-Live

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...