Aller au contenu

Projets abandonnés ou toujours en cour ?


SenzoGaeri

Messages recommandés

Pour les jeux Sony, je crois qu'ils ont surtout tiré les leçons du "cas Killzone 2", fini les annonces fracassantes 3 ans avant un jeu sans avoir rien de concret à proposer, ils savent que maintenant on les attend au tournant, je pense qu'ils ont des projets plein la besace, mais n'en parleront que le moment venu, quand ça s'annoncera déjà prometteur et présentable au public :) Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SenzoGaeri, il est exclu 360. D'ailleurs le jeu ne sera pas comme ça, ils ont fait table rase de ce système qui selon eux s'éloignait trop d'un Splinter Cell, c'est pour cela que Convictions a été repoussé de 2 ans. Il ne sera ps du tout comme sur les vidéos, ils ont repris à zero. D'ailleurs si ce Splinter Cell COnvictions est exclu 360, c'est parce que Microsoft voulait un jeu d'infiltration pour concurrencer MGS 4, ben pour le coup, avec sa sortie en 2009 c'est raté. Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien si tu as aussi une 360, la news est vieille, mais toujours d'actualité, en tout cas le jeu n'est prévu que sur 360 en console de salon => Pas de Splinter Cell : Conviction sur PS3 et Wii par Jeuxvideo.fr Et oui, je pense que microsoft seraient capables de garder l'exclusivité console de salon, histoire d'avoir un argument infiltration en face de MGS 4, ce serait tout à fait plausible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...