Aller au contenu

Projets abandonnés ou toujours en cour ?


SenzoGaeri

Messages recommandés

Ca a rien a voir avec un MGS, mettre Splinter Cell et MGS dans le meme panier c'est, et je pese mes mots; ne rien y connaitre du tout :D.

C'est comme comparer Mario et Ratchet, c'est de la plate forme certe, mais tres différente qui ne jou pas dans la meme cour et ne vise pas le meme publique, ben la c'est exactement la meme chose, et c'est pas Microsoft qui va decider ou pas si ca sera multi plate forme, mais Ubi et connaissant leur politique de sortir leur jeux sur toutes les becanes possible pour ce faire un max de tunes (ce qui est tout a fait normal d'ailleur) tu penses sincérement que se sera une exclu ? faut arreter la fumette comme dirait l'autre :D

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerai que se soit une exclu, ou alors temporaire genre 2 3 mois ca j'en suis sur a 99%, c'est UbiSoft hein, tu crois vraiment qui von le garder en exclu chez microsoft ? reve pas lol et de toute facon j'ai aussi la 360 donc jmen fou quoi ^^

 

Tu oublies le célèbre halo killer : "Haze" :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a rien a voir avec un MGS, mettre Splinter Cell et MGS dans le meme panier c'est, et je pese mes mots; ne rien y connaitre du tout :D.

C'est comme comparer Mario et Ratchet, c'est de la plate forme certe, mais tres différente qui ne jou pas dans la meme cour et ne vise pas le meme publique, ben la c'est exactement la meme chose, et c'est pas Microsoft qui va decider ou pas si ca sera multi plate forme, mais Ubi et connaissant leur politique de sortir leur jeux sur toutes les becanes possible pour ce faire un max de tunes (ce qui est tout a fait normal d'ailleur) tu penses sincérement que se sera une exclu ? faut arreter la fumette comme dirait l'autre :D

 

Tu le fais exprès ? Je n'ai jamais dit que MGS et Splinter Cell étaient similaires, c'est l'intention de Microsoft de garder le jeu exclu car pour eux Splinter Cell est un bon palliatif à MGS. Ensuite, oui, Microsoft a parfaitement les moyens de le garder en exclusivité de manière définitive en allongeant le fric, mais je ne pense pas qu'ils le feront tout simplement car passé un certain temps ça ne sert plus à rien de garder l'exclusivité. La politique de Ubisoft a beau être ce qu'elle est de même qu'EA, on peut négocier beaucoup de choses en ce bas monde avec des sommes bien placées. Après, je dis pas qu'il sera exclu, mais dans les interviews que j'ai pu lires dans divers magasines Xbox, Microsoft n'a pas l'intention de laisser filer Splinter Cell. Pour moi MGS c'est de l'action/infiltration, et Splinter Cell de l'infiltration pure, pour moi les deux jeux n'ont rien en commun, faudrait pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit surtout avec des phrases provocatrices et des sous-entendus assez mal placés comme :

"faut arreter la fumette" "ne rien y connaitre du tout"
Merci de bien lire ce que j'ai écrit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur la section Playstation 3, si c'est pour sortir des discour de Pro.M. va dans la section aproprié. ca me fait mal au yeux de lire ce que t'écris tellement je vois marquer Microsoft en une seule phrase....le mec il lit des magazine XBOX, normal ils vont pas dire "bon ben en faite ca sera pas une exclu donc si vous avec une PS3 achetez le dessus :D".....bref t'est fatiguant :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, ou est ce que j'ai donné un avis subjectif qui justifie de me faire traiter de pro-m ? Moi je te dis ce que j'ai lu, je t'ai même donné un lien (ah oui, jeuxvideo.fr sont pro-m aussi), toi ça t'amuses peut-être de penser que les gens sont "pro-machin", moi je m'en fous, il sort sur ps3 tant mieux, il sort pas tant pis, je me suis contenté d'apporter des précisions sur le développement du jeu et l'explication du retard.

 

PS : c'est avec plaisir que j'aimerais lire les quote des passages ou je sors un "discours de pro-m".

 

PPS: J'ai parfaitement le droit de venir sur le forum PS3, je ne fais pas partie d'une secte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de voir des "Pro machin partout" ça c'est fatiguant.

Tant que ça troll pas trop tout le monde s'exprime xD Liberta !

 

Comme l'avait un certain grand philosophe adapte de la fumette "ça me fatigue , d'être fatigué" :smokey:

 

Et une phrase de moi même "ça me soul de boire de la bière" :fou:

 

Sinon y'a quoi au menu des jeux en projets et qui sont plus d'actualité ?

Il y a une jeu que j'ai en tête, mais j'ai plus le titre en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...