SenzoGaeri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Il sort dans une semaine aux USA, je voit pas le probleme de la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) La vidéo test : IGN Video: Resistance 2 PlayStation 3 Review - Video Review Modifié le 28 octobre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 putain, ca alair mortellisime ! Faut que je me demerde pour me faire de la thune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 On va se faire des petites parties comme dans le temps mon ENjoypolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh mais trop mon Vicos ^^ ca fait tellement plaiz de te revoir, ptn a 8 avec les metagamers.... ca va etre chaud comme de la braise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 La vidéo test : IGN Video: Resistance 2 PlayStation 3 Review - Video Review Mon dudu:love: Merci !!!!!!! Powaaaa les boss de fou !!!!!!!!!! :bnc: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 hello à tous super, super vidéo, j'ai hâte de recevoir mon R2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 La beta finit demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bordel le jeu sort Mardi ici et je pourrais même pas y jouer :triste: M'en fout, je l'achète quand même et je fait l'amour à la jaquette tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 si je reçois un code de leur part today, je deviendrai leur pire cauchemar !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant