Aller au contenu

les bêtas font de la Résistance


Nepto

Messages recommandés

:hello: salut les bêtas :bedo:

 

Ce soir (ou plutôt demain ;) ) j'aimerais organisé un ou deux p'tit coop entre metagaymers:love:, a partir de 00h 00h30.

J'ai donc besoin de 7 deps of the world of metagay :bnc:

Qui veut en être ??? (mok inscrit d'office:fuck:;) )

 

EDITH PIAF / indiquez moi votre psn ainsi la classe que vous voulay jouay ;)

 

NiNoNiCo > bourrin (il faut que je l'up)

squall051 > infirmiére cochonne en mode 6gr

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait le jeu est vraiment bien à mon gout seulement en coop et seulement quand on joue avec des gens bien sinon un truc que j'ai pas compris c'est comment on rejoint un ami je vais sur l'ami en question je vais pour le rejoindre à ce moment là je vois tous ceux qui joue dans la fenetre party puis il se passe rien j'ai loupé un episode?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut en être ??? (mok inscrit d'office:fuck:;) )

 

VTFF mon lapin!:fuck::bedo:

Nan DaR rien de mon coté sur les deux comptes EU... J'vais tester avec le compte US si ça marche encore :pasmafaufe8: Sinon tant pis! J'vais pas en mourir, pis y'a un rpg sympa qui vient de sortir (non non, pas sur ps3 JUDAAAAAAAAAAS^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut en être ??? (mok inscrit d'office:fuck:;) )

 

que c'est bas sa nino, mouahahahahhahahhaha:DD

 

edit : y'aura certainement spawny aussi sur la même console et en mode 6 gr aussi bien sur ;)

 

Bon en fait le jeu est vraiment bien à mon gout seulement en coop et seulement quand on joue avec des gens bien sinon un truc que j'ai pas compris c'est comment on rejoint un ami je vais sur l'ami en question je vais pour le rejoindre à ce moment là je vois tous ceux qui joue dans la fenetre party puis il se passe rien j'ai loupé un episode?

nan tu as rien loupé, une fois que tu as fais "join"(pas le truc qui fait rire :D) tu dois attendre que le chef du groupe lance une partie, et pendant ce temps là tu peux discuter au micro, dommage que l'on ai pas accès au clan encore car sa sera plus pratique comme sur le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait le jeu est vraiment bien à mon gout seulement en coop et seulement quand on joue avec des gens bien sinon un truc que j'ai pas compris c'est comment on rejoint un ami je vais sur l'ami en question je vais pour le rejoindre à ce moment là je vois tous ceux qui joue dans la fenetre party puis il se passe rien j'ai loupé un episode?

 

Alors on peux invité, lorsque vous recevez une invitation il faut aller sous l'onglet party puis cliqué sur party control, et la tu a accès aux invitations reçu, tu accepte et hop te voila avec les autres dans le même salon.

Ensuite c'est celui qui a invité tout le monde qui a le pouvoir de créer, d'organiser les partouses. (le maitre a un icône prêt de son pseudo)

Voilou :jap:

 

Pour Squall, ça sera doublette ce soir a mon avis ;) EDITH PIAF > triplettes !!!!

On avisera directement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...