ninonico Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 i'm in pour ce soir Cool mon Duan:love: Quel classe ? Mon squallinou, vous allez jouer en écran splitté avec spouny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 sa devrai être sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 sa devrai être sa Ok, tu va donc (ou spouny) compter pour deux alors ?! On verra ce soir Et tu nous donnera tes impressions sur le coop en duo (en mode 6gr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplaboum Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Quelqun peut expliquer les differents modes de jeu online ? En particuliers le mode "SKIRMISH" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplaboum Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Quelqun peut expliquer les differents modes de jeu online ? En particuliers le mode "SKIRMISH" Merci J'ai la beta en fait mon id: Neftien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ok, tu va donc (ou spouny) compter pour deux alors ?! On verra ce soir Et tu nous donnera tes impressions sur le coop en duo (en mode 6gr ) present chez squall mon nino pour se soir , on alternera peut etre entre chaque compte quand on se passera la belzebuth euh la manette , on verra;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 je veux bien teste , je serai présent qu'une heure par contre peut etre me levant tot demain matin pas encore d'oreillette mais socom devrait plus tarder à arriver dans ma boîte aux lettres ID : Die_Tonight autant prévenir tout de suite je n'y ai pas beaucoup joué donc mon médic doit etre au niveau 2 , special ops 3 et soldier 2 ou 3 je sais plus voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 pensez y a 3h il sera 2h donc encore 1h en + de resistance :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 present chez squall mon nino pour se soir , on alternera peut etre entre chaque compte quand on se passera la belzebuth euh la manette , on verra;) Faite pas de cochonnerie parce que squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est samedi soir c'est la teuf sinon voici de quoi te faire patienter jusqu'à cette heure :D:D:D:D je te la laisse, la partouze sera meilleur comme ça:lol: et demain vous aurez tout oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant