EnishiY Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut Je t'ai vue hier dans une prartie enfin pas dedans mais a l'ecran d'acceuil et je me demande ce que c'était se enishiy(2) car j'avais un message bisard quand je cliquais sur ce pseudo et non je pense pas qu'on puisse utiliser un autre compte. Ouais en fait enishiy(2) c'est mon frère qui joue avec moi ^^. On peut jouer à deux sur le net c'est cool mais le probleme c'est que numéro deux Xp dans le vide vu que des qu'on arrete le jeu il perd tout c'est un peu chiant mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ça associe ta console et ton compte PSN a la clé, j'ai déjà essayer Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 bon se soir dispo de 18h30 à 21h00 par la à tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok, je t'attendrai au tournant ma coquine Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 @ Dar et Danifilth: Platform Nation Blog Archive Signup’s Going On Now For Resistance 2’s Public Beta Apparemment les "giveaways" courent toujours sur le site myresistance.net... beaucoup de personnes l'ont reçu après s'y être inscrit aujourd'hui. Merci encore mok ! En espérant que ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 lol tous le monde ce fou de Moi Mouahahahahahahahha je suis une star . On se refais de la coop ce soir ? faut du monde et tous le monde avec son micro ca aide Cloud:"Nepto Ravitaille " Nepto : " J'arrive Cloud-sparky-sama " lol bref mok je kiff ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 si je suis pas trop ravagé je serai là vers les 0h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai recu mon code pour la Beta aujourd'hui mais pas moyen de jouer quand je fais play il met "matchmaking failed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai recu mon code pour la Beta aujourd'hui mais pas moyen de jouer quand je fais play il met "matchmaking failed" essaye find, tu devrai pouvoir rejoindre une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Pas moyen non plus ca me met full meme qua c'est pas full. JE peux pas creer non plus. Et le Offline je compren pas vraiment le principe: je suis tout seul, y a 500 chimere et je suis mort en 30 secondes Modifié le 24 octobre 2008 par gregbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant