SenzoGaeri Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 deja utiliser, c'est en cour de téléchargement la dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est pas grave, merci quand même :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi j'ai pas de bol avec les betas, j'arrive toujours 1 ou 2 jours trop tard (LBP et Resistance 2) Un jour, j'aurai accès à une béta, c'est certain ... Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Un jour, j'aurai accès à une béta, c'est certain ... Je l'aurais un jour, je l'aurais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je l'aurais un jour, je l'aurais... Ou as-tu trouvé ma photo? Je vais porter plainte pour utilisation de mon image sans autorisation, attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas glorieux Cyril t'aurais pu trouver mieux qu'un KiLlEr_sKyBlOg comme source d'inspiration (meme si, je te l'accorde, y'a vraiment tout ce qu'il faut dessus xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 1ére note : IGN: Resistance 2 Review 9.5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 En meme temps c'est IGN :/ ca note tres tres tres large, je préfere attendre et voir ce que diront Edge et 1up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 En meme temps c'est IGN :/ ca note tres tres tres large, je préfere attendre et voir ce que diront Edge et 1up.... t'arrêtes de râler dès que quelqu'un poste un truc qui te plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pas pour ça qu'il a déjà été banni 10 fois ? Sinon il est pas sorti R2 pkoi y'a déjà un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant