Cloud78 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 comment tu fait nino ? ya des deps qui joue de soir ? parce ce soir c'est Dep space euh Dead space jusqu'a minuit avec et nabs et a minuit je go sur R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je mets de l'huile pour que sa glitch mieux voilou Et hier soir je t'es bippé mon cloud chez nabs pour une partouze de R2 mais t'a pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 desoler nino j'etais avec nabs sur Dead space , ce soir promis je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 desoler nino j'etais avec nabs sur Dead space , ce soir promis je viens Genial le reportage mon dep !!!!!!!!! :lol: Ce soir oki , normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 oki pour ce soir m'en vais charger mon oreillette ca va gueuller Muhahahahahahahahaha , sinon en passant Dead Space c'est une putain de tuerie de sa grand mere en string sur un surf a hawai a coter de hong kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 desoler nino j'etais avec nabs sur Dead space , ce soir promis je viens t'as besoin d'etre accompagné pour jouer à deadspace? petite fiotte , sinon hier pour r2 j'ai attendu les alcoolos mais z'ont tardé à se connecter et j'étais hs donc direction dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca a tardé mais enfin ils se sont décider a m'envoyer le code pour DL la beta je vous rejoindrai tres bientot donc ^^ (demain quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 La bêta finit dans 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 pourquoi avoir lancer une inscription y'a 3 jours alors pour l'envoyer qu'aujourd'hui et la finir dans 3 jour ? =( bon ben ten pis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 si tu n'utilises pas ton code, je suis preneur même pour 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant