jack Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Kékidit le Bad Loup Garou lo ? Oki bah j'ai du mal interpreter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 désolé modo si je fais pas un autre post,mais pas envie de me faire remarquer à en faire encore un. comme tout hdd,celui de la ps3 n'a t il pas besoin de défragmentation de temps en temps?entre les dl de démo qui sont suivi par une installation puis effacement,les avi que j'efface aprés visionnage....c'est pas un peu le bronx dedans? sony a-t-il introduit une auto défragmentation? est ce que linux n'apporte pas ses propres outils de gestions? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Les blocs de données qui sont utilisées par le format PS3 sont assez gros, ce qui fait que la fragmentation n'a pas beaucoup d'effet. En contrepartie pour ecrire quelques Mo on en prends plusieurs dizaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 demain je change le proc vidéo de ma PS3 par un ATI et je rajoute un second Cell et toc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant