dish Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour les metagamers ! Voilà j'ai une petite question. J'ai un HDD de 350Go que j'ai formaté en FAT32 pour pouvoir lire mes films sur la ps3. Néanmoins, la Ps3 ne les reconnait pas, elle ne parvient pas à les lire alors qu'il me semblait que depuis une mise a jour firmware cela était devenu possible. Comment puis je faire? Quel est le format assuré pour un bon fonctionnement? Et enfin quelle extension pour des films HD visionnables sur PS3 ? Merki d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour les metagamers ! Voilà j'ai une petite question. J'ai un HDD de 350Go que j'ai formaté en FAT32 pour pouvoir lire mes films sur la ps3. Néanmoins, la Ps3 ne les reconnait pas, elle ne parvient pas à les lire alors qu'il me semblait que depuis une mise a jour firmware cela était devenu possible. Comment puis je faire? Quel est le format assuré pour un bon fonctionnement? Et enfin quelle extension pour des films HD visionnables sur PS3 ? Merki d'avance... soi tu les met dans un dossier nommé video soit tu appuis sur triangle et tu met tout afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca je sais mais ca me met données endommagées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 tu peux pas lire les fichiers de plus de 4Go me semble-t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Peut être les codes qui ne sont pas adapté pour ta PS3 ... Moi tout mes manga passent niquel ! Ils sont tous en .WMV. Aucun problèmes ! EDIT : Toutes tes videos ne passent pas ? Prends un trailer sur le net pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 tu peux pas lire les fichiers de plus de 4Go me semble-t'il De toute manière du peut pas les stocker vue qu'il faut être en FAT 32 qui ne supporte pas les fichier de plus de 4GO, si je le trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 exact, la question ne se pose pas c'est en voyant "film HD" que je me suis enduit d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 il faut faire attention à l'encodage, sinon le divx et xvid passent en majorité, HD ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 oui surement une question de codec, moi tout passe a 95 % on va dire, xvid,divx,wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant