Colonello Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) t'es débile ou tu fais exprès de pas lire mes posts??? Lol le choix .... mais bon: tente l'autre méthode : envoyer la lettre (celle que j'ai mise en lien) à sony pour l'extension de garantie :o essaye ça également PS3Gen.fr - Découverte du mode Recovery de la Playstation 3 la console est garantie 2 ans pour les vices cachés Panne bloc optique PS3 sans garantie - Solution ^^ envoie une lettre à sony pour la prise en charge de la console Ca doit être depuis ce jeu débile où on a révélé ta vraie identité (Hein Bernard!)... ils ont dû te coller un truc genre 3 posts sur 5 invisible pour la moitié des membres @ cdryaz: Il me semble qu'il n'y a pas que Sony qui fait les réparations, au lieu de dépenser ton énergie à gueuler "Fuck Sony, j'vais prendre une Xbox" (ça t'avancera à rien de le répéter trente douze fois sur ce forum), cherche un peu. Pis sinon prends toi une premium et fais pas caguer! Modifié le 21 octobre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 l'autre choix sinon, c'est de remplacer le bloc optique par une autre boutique, style fox chip, 100€ bloc + montage a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 t'es débile ou tu fais exprès de pas lire mes posts??? J'ai lu tes postes et j'ai dejà envoyé ma lettre. Ya plus qu'à attendre, je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ce qui me plait le plus sur meta, c'est l'ambiance bon enfant qui y règne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ce qui me plait le plus sur meta, c'est l'ambiance bon enfant qui y règne... Meta, c'est comme la PS3. Tu l'aimes ou tu la quittes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Toujours aussi intelligent:hein: L'idéal sa serai que tu ferme un peu ta g****,au lieu d'avoir toujours un avis (stupide) sur tout et n'importe quoi;ta vraiment rien a foutre toi Oulaaa c'est pas bien y'a comme un air de suppléation ici! On se calme, on respire un bon coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant