Aller au contenu

PS3 Briquée


cdryaz

Messages recommandés

C'est bizarre, j'ai l'impression que les 40Go sont plus sujettes aux plantages que les 60Go... sauf dans le cas présent lol

 

Ceci dit, essaie de filer ta console à qqu'un pour voir s'il peut pas trouver une astuce, ça serait bizarre que la console claque comme ça... au pire, si tu te débarrasse de ton matos, fais-moi signe, je cherche une manette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il a pas vraiment de solution je vais la ranger dans un placard en attendant.

Le côté positif c'est que j'ai gagné le prix du premier "Brique de PS3" en france :drink:

 

tes pas le seul c'est bien connu cette panne au moment de la maj.

Pour le SAV on sais tous depuis très longtemps que chez sony c'est 1ans et pas plus. Et que c'est un SAV de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas responsable c'est sony qui on merde la .

Guelle un bon gros coup , pete un scandale creer un blog , pour t'exprimer .

Un Client content s'exprime 3 fois

Un Mécontent 10 Fois rappelle leur ceci .

 

Si aussi tu pouvais ;Leur dire

 

Le firmware c'est de la grosse caca ; et que j'attendai plus de nouveauté (ps2) je reste severe sur ma faim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

est ce qu'une panne survenue lors d'une mise à jour n'implique pas directement sony quel que soit l'age de la console?

 

la présence de l'infectus est visible,non?donc comment de nos jours peut on être responsable d'un brique autrement que par l'update?on ne fait qu'appuyer 2 fois fois sur accepter.

 

je m'explique:sur un pc l'update du bios n'est pas conseillée si tout marche bien (sauf si changement pour un proco non pris en compte).mais sur une ps3 on est obligé de faire l'update pour accéder au store???!!!

et quand on s'execute,meme sans l'avoir lu,je suis sur et certain qu'en appuyant sur accepter on se met soit meme la corde au cou.

car au final le sav peut dire qu'on a éteint la console pendant l'update.on aura beau jurer sur la tête de notre chere grand mère que non,mais résultat:que dalle.

 

si sur le site officiel de sony plusieurs cas apparaissent,il y aura moyen de ne rien payer.si tu es le seul,il est facile de croire que tu as fait une bétise pendant l'update.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console est garantie 2 ans pour les vices cachés

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/panne-bloc-optique-ps3-sans-garantie-solution-104065.html

 

envoie une lettre à sony pour la prise en charge de la console

 

Je vais essayer ça, sinon 230 euros faut pas rigoler c'est le prix d'une xbox 360 premium :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...