Aller au contenu

PS3 Briquée


cdryaz

Messages recommandés

Avant de te plaindre as tu ete voir le magasin ou tu as ete ou appeler le service apres vente de sony?

 

Expérience perso ma ps3 à planter au moins de juin dernier (60g acheter au début) elle a été pris en garantie même 1 ans passé après l'achat.

 

Des moment on peut communiquer sa aide à la place de geulé sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ça depends de comment t'as amené la chose ... faut savoir leur parler au SAV ... m'enfin maintenant trop tard ...

 

Apres t'es maitre de tes actes ... si t'as pas pret a mettre 40% du prix que tu as payé ta console ... auquel cas tu perds 600€ de toute maniere ... ston problème.

 

Sachant que tu peut aussi aller voir un puceur qui te fasse une manip via la puce infectus pour te remettre un firmware neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros j'ai 2 solutions :

 

- Payer 230 euros comme un mouton, et avoir une extension de garantie de 30 jours :lol: (toujours d'après ce sav) et flipper à chaque mise à jour (qui sert à rien) de briquer ma ps3 (cf: PSP)

- m'acheter une xbox 360 premium + 2 jeux, 239 euros, garantie 3 ans :reflexiomo6:

 

Le choix est vite fait.

Ps : Je suis resté très courtois et diplomate aux telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 tu l'aimes ou tu la quittes ! :D

 

J'aimai bien ma Ps3, j'achète toutes les consoles qui sorte, je n'ai pas de préference.

Même à 600 euros avec un lecteur blue-ray ça valai vachement le coup quand elle est sortie. :). Je l'ai dit je ne suis pas pro xbox ni ps3.:jap:

Bon je vais retourner à mon Dead space. :hot:

Modifié par cdryaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros j'ai 2 solutions :

 

- Payer 230 euros comme un mouton, et avoir une extension de garantie de 30 jours :lol: (toujours d'après ce sav) et flipper à chaque mise à jour (qui sert à rien) de briquer ma ps3 (cf: PSP)

- m'acheter une xbox 360 premium + 2 jeux, 239 euros, garantie 3 ans :reflexiomo6:

 

Le choix est vite fait.

Ps : Je suis resté très courtois et diplomate aux telephone.

 

t'es débile ou tu fais exprès de pas lire mes posts??? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...