Invité cheribibi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 NE FAIT SURTOUT PAS CETTE MISE A JOUR! ça n'a rien à voir avec la puce! C'est une nouvelle mise à jour de Nintendo qui bloque la chaine Homebrew, les jeux modifiés, ne passent même plus avec Gecko os, etc... Un conseil, ne fait jamais de mise à jour (par internet ou par DVD) avant d'être passé ici pour avoir des renseignements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok je te remercie. Tant que je n'accepte pas la MAJ je n'aurais aucun problème ? Étant automatiquement connecté en WIFI y a t'il un risque que la MAJ s'effectue a mon insu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Non, la mise à jour ne peux pas ce faire toute seule! Mais méfie toi, quelqu'un d'autre peux la faire accidentellement! Du style, la femme, le petit frère met un DVD ou voit le message de Nintendo et accèpte la mise à jour, c'est arrivé à plus d'un! Tu dis être connecté en wifi, un petit conseil, ne laisse pas la wii en veille (voyant jaune) si besoin éteint la à chaque fois en appyuant plus de 2 secondes sur l'inter de la console (voyant rouge) En veille, elle chauffe beaucoup car elle n'est pas ventillée et les dégats peuvent être irrémédiables (carte graphique HS, défaut dans l'image) Au fait, l'inter et la diode, c'est en kit avec le triwing, ça n'a rien à voir avec la wiikey! C'est pour désactiver certaines puces, c'est déjà intégré dans la wiikey (Mode Stealth) Modifié le 24 octobre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon bah j'ai mal pigé ce que j'ai lu alors. Mais en tout cas, il faut faire une mise à jour pour avoir accès à la chaine Wiiware. Et ça a dû être intégré ensuite dans le firmware 3.3 d'où mon erreur de compréhension, et vu que ces mises à jour commencent à dater, c'est sorti de ma mémoire Tu as raison, avant la 3.3 et juste après la 3.2, il y a eu une nouvelle mise à jour pour la chaine wiiware. elle à été rapidement remplacée par la 3.3. Ceux qui ont eu du bol comme moi, on pu la faire, ce qui permet l'accès aux téléchargements wiiware sans être en 3.3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Re, tout le monde. J'ai un probleme avec mon backup de disaster day of crisis, lorsque je lance le jeu il me met mise a jour et je n'est pas d'autre choix que de faire la MAJ sinon je suis obliger d'éteindre la console pour anuler la MAJ. Y a t'il un risque a faire cette MAJ ? Pour la Wiikey ou pour le twilight hack. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Il existe des logiciel pour supprimer les mises a jour des jeux avant de graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Il existe des logiciel pour supprimer les mises a jour des jeux avant de graver. WiiBrickBlocker => WiiBrickBlocker - The official site Sa te permet de supprimer les mise à jours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ou tout simplement passer par Gecko OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 exact. mais pour lancer gecko os, il faut installer la faille zelda, l'hb channel et enfin gecko ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce qui prend 2min. Et il suffit de le faire 1 fois. Gecko Os, suffit d'avoir le dossier sur la SD, pas d'installation nécessaire. Donc je pense que le calcul est vite fait. PS : il faut pas installer la faille Zelda, mais l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant