Aller au contenu

Avec ou Sans puce ?


nus29

Messages recommandés

Edit : La wii n'est pas ressente, elle doit avoir a peu pres 1 an et demi, juste pour dire car parfois les premieres versions de consoles sont plus facile a modifier.

 

Si je me trompe pas je l'ai acheter 3 ou 4 mois apres sa sortie, elle fait partie des premieres versions non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

J'ai acheté la mienne en Avril 07, et le montage était très simple avec la wiikey, beaucoup la monte avec des fils, moi je l'ai montée en quicksolder, directement sur le circuit et jusqu'ici pas de PB. Méfie toi quand même car je sais que juste après, Nintendo à modifié ces consoles et le branchement était différent!

Indique le N° de série de ta wii et là ou tu vas acheter ta wiikey, il te diront si elle est compatible (méfie toi des clones)

 

Désolé Grams, j'ai répondu en même temps que toi:pasmafaufe8:

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! pour être sûr du chipset de ta wii, démonte la!

 

ça ne prend pas bcp de temps et si tu es soigneux il n'y a aucun risque

il te faut juste des tournevis de précision et le fameux tri-wing!

 

Moi je pensais faire pucer la mienne, et en l'ouvrant j'ai découvert que c'était un chipset avec les 3 pattes coupées donc j'ai abandonné car je ne voulais pas risquer le coup du dremel sur le chip!

 

d'ailleurs si tu veux, je vend le tournevis tri-wing qui ne m'a servi qu'une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a faire, si tu as une Wii dans les premier chipset, prends toi une YAOSM (puce opensource archi complete et soutenue). Ça te coutera trois fois rien (des sites ne te font payer que les frais de port), elle pose moins de problème que la WiiKey (que j'ai possédé avant la mort de mon lecteur).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tangue entre faire pucé la wii par un pro (magasin plugin) qui demande 70€ et qui disent le faire en 15min, puis je avoir confiance en eux, car d'apres les avis je ne peux pas faire confiance a level up ?

 

Ou la faire pucé par moi, mais je dois acheter la puce, le tournevis, et tout le matos pour demonter et souder (mais sa sa poura me servir dans le futur).

 

Sinon le serial number est le suivant :

LEH1193XXXX[X]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que rapidité soit gage de qualité.

Il vaut mieux passer un peu plus de temps et faire du boulot propre. :)

70 €, pose + Wiikey, est un bon prix.

Si tu as déjà fait de la soudure c'est faisable en prenant ton temps.

Tu achètes un petit fer Antex 12 watts avec une panne de 0.1 mm, un peu de fil de style Kynar, du fil à souder de qualité et du flux, ça aide ( Metashop propose des kits )

Sinon ta console est une D2B sans pattes coupées.

Modifié par harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€ ça fait quand même 60€ rien que pour la pose !

Ça me semble un peu cher vu qu'il parait qu'elle est facile à poser.

 

Mais bon, s'il te garantit le montage pendant plusieurs mois (donc si ça merde dans les mois à venir tu peux revenir le voir pour qu'il vérifie le montage et change à ses frais la puce si elle est fautive), ça peut aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...