Aller au contenu

Avec ou Sans puce ?


nus29

Messages recommandés

Les gars vous êtes horrible a me faire hésiter comme sa...

 

Je sais plus si je l'as fait pucer pour 70€.

ou si j'achète tout le matos et je le fait moi même...

 

Parce que c'est vrai que sur Metashop sa me revient que a 38€ en achetant le kit wii, le fer a souder et la puce.

 

Mais le probleme c'est qu'as cause du boulot je suis libre que ce week end donc si j'attend 1 a 2 sem pour recevoir j'aurais l'occasion de le faire que dans 1 mois...

 

Et a republique j'ai apeler plugin il m'on dis que rien que le tournvis triwing coute 10€, la puce 30€ et ensuite faut que j'achete le matos (type fer etc).

 

Donc j'appel a vous pour savoir si vous connaissez pas des bonnes adresses ou ils vendent ces produits pour pas cher (puce wiikey, tournevis triwing, fer a souder etc..)

Et egalement des comsomables type DVD.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Hardware.fr , section jeuxvideo / achatvente , ils organisent toujours des commandes groupées pour se faire poser des puces Wii pour 60 euro en moyenne, à République.

 

Ca peut etre intéressant.

 

Par contre, si tu jouais sur PS2, moi je te conseille d'acheter le matos à Metashop, et de te la faire poser toi meme. C'est moins compliqué que de poser une puce PS2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se font plaisir à 10€ le Triwing et 30€ le Wiikey.

 

Une boutique honnête te proposerais plutôt 3-5€ le Triwing et 10-15€ pour une Wiikey originale.

Et il se fait quand même du bénef.

 

C'est pour ça que je te dis, 70€ c'est quand même cher. 50 à 60€ maxi serait plus raisonnable, tout en comptant une garantie bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos conseils qui m'ont été d'une tres grande utilité.

 

Donc je ne ferais pas poser de puce par eux, je chercherais sa voir si ils vendent le triwing et la puce pas cher.

 

Sinon je prendrais mon mal en patience en commandant sur Metashop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis aller à Paris hier et ces magasins sont bien de l'arnaque...

 

Donc j'ai laisser tomber, je suis aller a montgallet pour acheter juste un pack de DVD-R.

 

Donc j'ai lancer ma commande sur Metashop je leur fait confiance, j'ai deja commander 2 linkers DS auparavent, tout les deux a des dates differentes et tout les 2 recu en moin d'un semaine.

 

J'ai commander :

 

Fer à souder 15W MOD-PRO 51

Tresse à déssouder

KIT WII 2

Puce WII WIIKEY

 

Et je me suis fait plez j'ai pris :

 

Controleur Guitare pour NDS

DISPLEX (pour restaurer l'ecran de ma PSP dont je suis accro)

 

Je vous tient au courant des que je recoit ma commande, je vais devoir prendre mon mal en patience mais c'etait la meilleur solution.

 

Merci.

 

HS Coup de gueule : le magasin PLUGIN est un magasin que je déconseille tenu par un gros c** très mal aimable, j'y suis allé au paravent pour acheter un linker et un swap magic, pas de bonjour et il me disait de me depecher de me decider la je suis revenu la meme chose, donc j'ai meme pas chercher a comprendre je suis sorti direct, pour moi les magasins sur republique c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la pose.

Dommage que tu ai pris une WiiKey qui connait plusieurs problème avec soit les jeu sur Dual Layer (SSBM même original) soit avec les jeu Gamecube utilisant le streaming Audiofix selon le firmware que tu utiliseras.

 

J'ai été un possesseur de Wiikey heureux, mais force est d'avoué que leur puce a connu de trop nombreux problème et que leur dernier firmware (1.9s) n'est pas au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bon courage pour la pose.

Dommage que tu ai pris une WiiKey qui connait plusieurs problème avec soit les jeu sur Dual Layer (SSBM même original) soit avec les jeu Gamecube utilisant le streaming Audiofix selon le firmware que tu utiliseras.

 

J'ai été un possesseur de Wiikey heureux, mais force est d'avoué que leur puce a connu de trop nombreux problème et que leur dernier firmware (1.9s) n'est pas au point.

 

Comment peut on dire une chose pareil. Je serai curieux de connaitre les PB rencontré avec une wiikey??

A ma connaissance, il n'y a que SSBB qui soit sorti en DL et tout le monde à rencontré des PB avec ce jeu, même sans puce et avec l'original, donc les puces ne sont pas en cause.

Cette puce n'a aucun PB, tous les jeux passent, Wii comme GC, par contre, je suis d'accord avec toi la 1.9s n'est pas aux point et c'est à cause d'elle qu'il y à des PB d'audiofix sur jeux GC. La solution, et bien c'est de faire comme beaucoups et de repasser en 1.9G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc d'oublier le fonctionnement des jeux sur DVD-DL y compris les originaux.

Heureusement que pour le moment il n'y a que SSBB...

 

Les problèmes rencontré par tout le monde (or WiiKey) sont très différent. Sur WiiKey les disque DL ne sont pas reconnus, y compris les originaux - Les DVD-DL sont donc totalement incompatible sans le dernier firmware 1.9s qui est foireux concernant les audiofix. Tu n'as donc jamais une puces 100% fiables avec la WiiKey, soit t'es audiofix Gamecube ne passe pas, soit les DL ne passe pas, à toi de choisir mais c'est casse pieds et relativement risqué de switché de firmware tout le temps.

Sur les autres puces/Wii, le soucis vient du fait que la lentille est de la Wii est faiblarde concernant les DVD-DL, mais au aucun cas il y a une incompatibilité)

 

Personnellement j'appelle çà un problème surtout quand toutes les autres puces pour ces chipsets ont réglé ces problèmes depuis longtemps.

Modifié par BlackSoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...