Aller au contenu

Avec ou Sans puce ?


nus29

Messages recommandés

Invité cheribibi

NE FAIT SURTOUT PAS CETTE MISE A JOUR!:non:

ça n'a rien à voir avec la puce!

C'est une nouvelle mise à jour de Nintendo qui bloque la chaine Homebrew, les jeux modifiés, ne passent même plus avec Gecko os, etc...:grr:

Un conseil, ne fait jamais de mise à jour (par internet ou par DVD) avant d'être passé ici pour avoir des renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Non, la mise à jour ne peux pas ce faire toute seule! Mais méfie toi, quelqu'un d'autre peux la faire accidentellement! Du style, la femme, le petit frère met un DVD ou voit le message de Nintendo et accèpte la mise à jour, c'est arrivé à plus d'un!:cry:

 

Tu dis être connecté en wifi, un petit conseil, ne laisse pas la wii en veille (voyant jaune) si besoin éteint la à chaque fois en appyuant plus de 2 secondes sur l'inter de la console (voyant rouge) En veille, elle chauffe beaucoup car elle n'est pas ventillée et les dégats peuvent être irrémédiables (carte graphique HS, défaut dans l'image):jap:

 

Au fait, l'inter et la diode, c'est en kit avec le triwing, ça n'a rien à voir avec la wiikey! C'est pour désactiver certaines puces, c'est déjà intégré dans la wiikey (Mode Stealth) ;)

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bon bah j'ai mal pigé ce que j'ai lu alors.

 

Mais en tout cas, il faut faire une mise à jour pour avoir accès à la chaine Wiiware. Et ça a dû être intégré ensuite dans le firmware 3.3 d'où mon erreur de compréhension, et vu que ces mises à jour commencent à dater, c'est sorti de ma mémoire ;)

 

Tu as raison, avant la 3.3 et juste après la 3.2, il y a eu une nouvelle mise à jour pour la chaine wiiware. elle à été rapidement remplacée par la 3.3. Ceux qui ont eu du bol comme moi, on pu la faire, ce qui permet l'accès aux téléchargements wiiware sans être en 3.3!:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, tout le monde.

 

J'ai un probleme avec mon backup de disaster day of crisis, lorsque je lance le jeu il me met mise a jour et je n'est pas d'autre choix que de faire la MAJ sinon je suis obliger d'éteindre la console pour anuler la MAJ.

 

Y a t'il un risque a faire cette MAJ ? Pour la Wiikey ou pour le twilight hack.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...