Invité cheribibi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 En fait c'est "pire". Pour avoir accès à la chaine Wiiware, il faut être en 3.3. Donc ça règle le problème. Personnellement je n'ai aucun Wiiware, et je suis en 3.3, donc au final j'avais mal compris ce que j'avais pu lire. Tu te trompes, Je suis en 3.2E, sans avoir downgradé et j'ai toujours eu accès à la chaine wiiware! Et tous les wiiware que j'ai pu tester ont bien fonctionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Bon bah j'ai mal pigé ce que j'ai lu alors. Mais en tout cas, il faut faire une mise à jour pour avoir accès à la chaine Wiiware. Et ça a dû être intégré ensuite dans le firmware 3.3 d'où mon erreur de compréhension, et vu que ces mises à jour commencent à dater, c'est sorti de ma mémoire Modifié le 21 octobre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ... de toute manière, les doubles couches, c'est de la merde que ce soit pour les films DVD ou autre la technologique n'était pas au point, et en général ça nique soit le laser qui doit augmenter sa puissance, soit le média se "floute" (devient flou) et empèche la lecture, ce qui nique encore plus le bloc laser! A part ça, les jeux sur Xbox 360 sont sur double couches... et pourtant ça ne râle pas du coté des gamers Microsoft. Sinon, un bloc optique sera toujours là pour s'user quoiqu'il se passe. Selon les conditions, la lentille s'usera plus vite que d'autre, mais la durée de vie n'est pas infini, ce n'est pas nouveau. Double couche : Technologie pas au point? c'est tout à fait normal d'augmenter la puissance du laser pour passer d'une couche à une autre. Si la technologie ne serait pas au point, pourquoi alors le faire sur les Blu Ray? Ma réponse est un peu hors sujet du topic, mais ta réponse est trop affirmative à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Comme-Ci la tonne de panne de lecteur Xbox 360 n'était pas connue... Les bluray sont actuellement surtout en simple couche! (et heureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Les bluray sont actuellement surtout en simple couche! (et heureusement) Pour les versions PAL oui... ce qui amène souvent à une compression plus élevé, et donc une qualité moindre comparée aux versions NTSC. Mais bon, ça a sûrement changé depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je suis très content j'ai recu mon colis hier (jeudi) en sachant que j'ai commander un dimanche. Je vais essayer de jeter un coup d'œil a la bête aujourd'hui ou demain si le travail me le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 METASHOP c'est le top ! Sérieux, rapidité, conseils, prix intéressants. C'est pour moi actuellement le meilleur site VPC de fournitures console. Tiens nous au courant sur la suite des évènements. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathlolo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour je viens d'acheter une Wii sur ebay, elle a un peu plus d'un an, et j'aimerai savoir comment on ouvre cette boite car je ne vois pas de vis, j'aimerai reveler le numero du lecteur pour voir quelle genre de puce je peux y mettre. MERCI à celui qui me repondra Mon adresse mail "lemireln@free.fr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour je viens d'acheter une Wii sur ebay, elle a un peu plus d'un an, et j'aimerai savoir comment on ouvre cette boite car je ne vois pas de vis, j'aimerai reveler le numero du lecteur pour voir quelle genre de puce je peux y mettre. MERCI à celui qui me repondra Mon adresse mail "lemireln@free.fr" Pour commencer, il te faut un tournevis Triwing. Ensuite, en suivant ce tuto, tu devrais y arriver! WII HARDWARE DEMONTER WII - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, J'ai fait la soudure ce matin qui s'est déroulé sans probleme, sauf un point qui ne voulait pas du tout acrocher la soudure mais tout fonctionne maintenant. Par contre quand j'allume la wii en bas a gauche j'ai un message dans l'envelope qui me dit de faire la mise a jour car il y a eu des modifications apportés, c'est normal ou c'est a cause de la puce ? Dans le kit wii j'ai recu une diode ainsi qu'un interupteur, sa ne sert pas pour la wiikey ? Sinon a quoi sa sert ? Merci de vos conseils, j'y suis finalement arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant