Aller au contenu

Ecran 26 pouces HD: TV ou écran PC?


RídLëY

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaiterais m'acheter un nouveau écran HD avec, bien sur, entrées HDMI pour brancher les consoles.

 

Je ne sais pas quoi choisir entre un écran LCD de PC 26" avec Tuner TV ou une TV 26" ?

 

Est-ce qu'il y a vraiment une différence? Au niveau de la qualité de l'image, si je branche une PS3 sur un écran PC 26" ou sur un TV 26", c'est pareil, non?

 

J'ai besoin de quelques conseils, que prendriez vous? Ecran PC ou TV? Et pourquoi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprend pas...

Si tu prends, par exemple, un écran PC 24" avec une résolution native de 1920x1200 et une TV HD de 32" avec la même résolution native.

 

Sur l'écran PC, l'image va etre un peu applatie non? Vu que tu affiche la meme image que sur la TV 32" mais sur un écran plus petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non les pixels sont plus petit, l'image est juste plus petite, c'est le même genre que si tu prend un Full HD 40" et un autre en 52"

 

Pour ton choix je pense que pour la PS3 ca changera pas grand chose, par contre quand tu vas regarder la télé, une télé est plus prévu pour ca et te donnera surement un meilleur rendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 tu pourras la mettre en Full HD sur un moniteur PC 24" alors que sur une TV 26 ou même 32 tu pourras pas (il y a la 32w4000 qui est en full hd et quelques autres modèles mais c'est pas le même prix)

Perso je te conseillerai un moniteur pc au moins c'est du full hd avec laa ps3

pas digne d'un 46 ni d'un 40 mais très bien (j'ai débuter avec ça)

après pour la tv

tu branches la freebox dessus et c'est pas mal

sinon il doit y avoir un modèle samsung avec le tuner tnt intégré mais en 22" à avoir s'il existe en 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...