CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai rein reçu de Gamekult :triste: en tout cas c'est ce qui se dit un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah je viens juste de recevoir Suffit que j'en parle et voila Rah purée -_-" je rentre le code, et j'ai un message d'erreur quand je veux DL T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Salut tout le monde! Tenez, voilà un lien: Call of Duty 5 beta // Eurogamer Giveaways Il n'y a qu'à s'enregistrer et hop le lien avec la clé apparait tout de suite:jap: (ps: à l'heure où je poste il en reste 6471, ça part très vite) Modifié le 13 octobre 2008 par Narsil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ah ouai le site déconne grave 15 piges pour afficher des pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je viens de m'inscrire sur jv j'espere recevoir une cle pour la béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) DMC3 ta peut être une chance normalement c'est va être au tirage au sort. Je sais pas si il ont déja commençé a distribué sur jv.com perso j'attend encore, me suis inscrit le 11. ps: z'avez pas une en trop s'vous plait ? Modifié le 13 octobre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Rah me tarde mercredi Que j'aille m'acheter 3mois de gold et que je puisse enfin DL la beta x-) D'ailleurs si une ame charitable à un code d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 te presse pas trop la beta n'ai pas en dl encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 te presse pas trop la beta n'ai pas en dl encore Bah si j'ai mon code, je n'ai plus qu'à avoir le compte gold Et pour patienter, j'ai reçu un code 48H d'un membre très sympa apparemment Que je vais utiliser pour jouer à GoW et GTA IV online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 moi j'ai rien recu pourtant je suis inscrite sur tout les sites si quelqu'un en a un en rabe pensez à moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant