mikado23 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je l'ai ma clé ^^ mais je ne vois pas la beta sur le live !! c'est bien dans DEMOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 tu la rentre normalement et ça va te dire que tu peux telecharger la bêta. Ensuite une fois telechargé tu va dans tes demos et elle est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) impossible de recuperer les informations de xbox live reessayez ulterieurement code d'etat : 80153004 SNIFFFF Il faut un compte GOLD ?? Modifié le 15 octobre 2008 par mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 attend un peu y a peut être trop de monde qui telecharge en méme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Je crois qu'il me faut un compte GOLD .... ca marche pas sinon Edit : toujours rien ... yen a qui n'ont pas de GOLD mais qui ont reussi à lancer la beta ? Modifié le 15 octobre 2008 par mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Je crois qu'il me faut un compte GOLD .... ca marche pas sinon Edit : toujours rien ... yen a qui n'ont pas de GOLD mais qui ont reussi à lancer la beta ? Il faut forcément le gold J'ai eu la même erreur que toi avant de passer gold Edit : je viens de recevoir la clé du site call of duty x-) Donc si quelqu'un veut Modifié le 15 octobre 2008 par FickTiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi je veux bien !! j'ai passé la mienne à mon frere pour tester et ca a amrchere (il a le gold) !! jvai me prendre le gold alors je veux bien une clé ! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'en ai encore une , si quelqu'un en veut ==>MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop tard ^^ merci Mou3ad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) lol un mec vends une clé à 10€ sur gueux Modifié le 15 octobre 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant