CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Pareil le premier qui m'envoie un MP je lui en envoie une . ça sert a rien de demander sur le topic. edit : j'en ai reçu d'autre, donc en tout j'en ai 4 a donner Modifié le 15 octobre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai pu de clé a donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Pareil tout donner a des personnes du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut, elle sera dispo quand la beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est déja dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 désolé du double post mais il en reste sur gamekult pour ceux qui veulent : Opération exclusive - Bêta-test Call Of Duty : World At War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 CaRl JoHnSoN Encore merci mec pour le code , vais pouvoir tester cette beta grace a toi , vraiement mega cool , je t'aime mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut tous:jap: Si ça interesse encore quelqu'un j'ai de nouveau une clé à partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 La beta est dispo sur le xbox live ?? Parce que je la vois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mikado, pour l'avoir il faut rentré une clé (token) là ou tu rentre les codes pour l'abonnement xbox live, va sur gamekult avant qu'il n'y en ai plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant