KrelianGS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon ben moi je download immédiatement et je me teste çà tout de suite ! Vos premières impressions les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) J'ai 6 clés en rab, MP pour ceux que ça interesse (Toutes mes clés ont été distribuées) Modifié le 15 octobre 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 j'en veux 1 stp merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 putain les mecs pensaient à moi je galere grave une clé vite une cle j'en peux plus !!! svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Envoyer des mp plutôt que de demander sur ce topic :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 vous savais si l'experience gagner sur la bete seras conserver sur le version final du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Perso je trouve que c'est le même mode que COD 4 sauf que c'ets pendant la 2 ième guerre mondiale J'aime vraiment bien comment ils ont changer le style pour les bonus de kill etc Franchement top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut , dites moi svp combien elle pèse cette beta de call of duty 5 ?? je n'ai pas de disque dur juste une carte mémoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut elle pèse un peu plus de 800mo. quelqu'un aurait une clé s'il vous plaît Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut elle pèse un peu plus de 800mo. quelqu'un aurait une clé s'il vous plaît Merci et benn merci pour l'info , donc ma clé me servira pas . Je l'offre au premier qui me la demande en MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant