benoitben Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 My aussi j'ai la mienne j'suis allé sur jeuxvideo et hop le lendemain alors dépêchez avant qu'il en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai eu la mienne grace a jv.com. J'en ai eu 2 en fait donc si quelqu'un en veut une, envoyer moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 voila, ma clef en trop a été donnée ;-) bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai recu la mienne je le dl la je vous tiens au jus si il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Si quelqu'un veut une clé, j'ai reçu celle de jv.com Donner au premier mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 je t es mp ficktiff merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 sa y ait, clé distribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 je donne une clé si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ficktiff un cadeau dans le mp sinon merci je vais me tester ca se soir je sui sun peu sceptique donc je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 moi aussi j'en ai une en stock, je la donne au premier mp. Quelles sont vos premiéres impressions avec cette beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant