smojojoe Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 toujours rien pour moi sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 téléchargement en cours j'ai enfin ma clé je vais pouvoir essayer ça edit: quel boulet le mail avec le code à été envoyer il y a deux jours et j'ai rien tilté... >_> (directement du site charlieoscardelta, je sais pas si jv va m'en envoyer une :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 on m'en a donné une donc c bon, j'ai testé et je sui pas mal decut, sa ressemble trop a cod4 , c pas quil était pas bien mai sa serai pas mal de se cassé la tête pour nous sortir des truc innovant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 qui pourrait m'obtenir une cle sa serait super simpas car je reçois rien de la part de jv sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je viens de recevoir 2 clefs de la part de JV.com. J'en donnerai une au premier qui m'envoie un MP. sur ce, je m'en vais downloader la beta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 je viens d'avoir la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 c bon Félicitations soldat ! Tu es un des privilégiés à avoir accès à la BETA test de Call of Duty : World at War. :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 bah je suis gravement déçu de se cod5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) snifff ca marche pas sur jv.com pour moi, ça ne me donne rien, je suis ultra dég Il n'y a pas quelqu'un qui aurait une petit clé en Rab pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!! Modifié le 14 octobre 2008 par frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai eu une clé en trop donc si quelqu'un en veut envoyez moi un mp si vous êtes intéressés:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant