jst59 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 salut merci pour l'info ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Vous avez reçu quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Vous avez reçu quelque chose ? Même de gamekult, nous n'avons encore rien reçu, elle arrivera soit cette semaine, soit la semaine prochaine, j'ai pas trop compris de quelle semaine ils parlent sur le forum du site COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Si quelqu'un c'est inscrit et qu'il ne veut pas de la clé je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 certains gameurs au deja leur clé car ils sont vip sur le site callofduty.com apres avoir migré leur compte charlie il est possible pour nous d'avoir la béta si une personne avec une clé nous donne son pseudo xbox live et hop telechargement a parir de son compte mais bon je rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour cette info je m'inscrit, avec un peux de chance j'avais deja pu teste COD4 aller on croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai un pote qui joue au jeux depuis quelques jours deja ... a la beta hein et c'est pas itchy c'est un Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Apparement gamekult a donné ses clé, mais pas de nouvelle de jv.com. L'avez vous eu pour ceux qui l'ont demandé sur GK ? Si quelqu'un en a une en trop au passage ... MP Comme ça si je reçois la mienne de jv.com, je la donne a quelqu'un du forum. Modifié le 13 octobre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour ce lien en espérant que je l'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Apparement gamekult a donné ses clé, mais pas de nouvelle de jv.com. L'avez vous eu pour ceux qui l'ont demandé sur GK ? Si quelqu'un en a une en trop au passage ... MP Comme ça si je reçois la mienne de jv.com, je la donne a quelqu'un du forum. J'ai rein reçu de Gamekult :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant