bennassimaze Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 victoire du Werder Brême ( Duan ) face à Madrid Real ' (Moi) 1 a 0 puis Nul A partout. Sympa comme match experiance a renouvelé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 victoire du Werder Brême ( Duan ) face à Madrid Real ' (Moi) 1 a 0 puis Nul A partout. Sympa comme match experiance a renouvelé !!! Ouais beaux matchs, j'ai loupé trop d'occas j'aurais pu faire mieux mais ça me suffit Sinon je voudrais 3 ou 4 personnes qui sont volontaires pour rester sur le chat assez longtemps (je vous demande pas de parler mais juste de rester sur le chat) pour que je puisse confirmer l'obtention du channel comme ça je pourrais vous filer des droits etc ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennassimaze Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pas de souci Duan je te promet rien mais je vai essayé !!! PS: Je te batterai un jour, je te batterai ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) C'est quoi le mdp plz ? spawny m'a dit qu'il m'enverrait un message mais il a du oublier^^ . Modifié le 11 octobre 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est quoi le mdp plz ? spawny m'a dit qu'il m'enverrait un message mais il a du oublier^^ . tu l'as invité sur le PSN ? SVP j'ai vraiment besoin de monde sur le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Il m'a envoyé une invite, et je l'ai accepté oui. Ensuite il m'a envoyé un message me disant qu'il m'enverrait une invit à partir de fifa, mais bon... Si l'on pouvait me passer le mdp, je pourrais faire quelques matchs de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Vous prenez aussi les débutants? J'ai toujours joué au pes et comme tous le monde sait, l'adaptation ne se fait pas en un jour quand on passe sur fifa(enfin pas pour moi:cry:). Mon pseudo, c'est dhemat et mon équipe manchester city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour jouer en ligne sur Fifa c'est le même principe qu'avec PES ? Il faut une invitation et c'est parti ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 yaya à mon avis il te fera sa tout à l'heure car il taffait ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est fais yaya;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant