Aller au contenu

/!\ 1ere Metaligue date de fin souhaitable avant le 1er janvier 2009


malebolgia75

Messages recommandés

hobben

id psn : Hobben

equipe : Manchester united

 

moi je dis que manchester devrait etre interdit dans notre championnat pas par rapport a toi hobben je te rassure mais sur le fait que meme un expert qui joue contre un amateur bah il perdras toujours pourquoi ? bah tout simplement parce que tu prend ronaldo tu remonte le terrin et tu marque tu peut faire 15 foi la meme action t'arrive meme pas a le reprendre tellement ils l'ont fait carrement tro fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......c'est completement faux ce que tu dit la......j'avais exploser Guts avec l'OM et il avait MU....bon ok c'est pire qu'un amateur mais bon :D puis apres je l'ai reécraser 4-0 quand j'avais pris l'Inter et lui MU.....donc non y'a pas d'equipe cheater, si tu perd c'est que le mec est meilleur en face :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de low...... que des equipes a 5 etoiles ou presque....aucun esprit sprotif la dedans......je vous balaye tous avec LA Galaxy bande de sale traitre :)

 

Eh bien inscrit toi avec les LA GALAXY on verra à quelle place tu va terminer.:fonsde: Si tu veut t'inscrire tu es le bien venu jeune homme, faut juste que tu fou pas la merde c'est tout.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que manchester devrait etre interdit dans notre championnat pas par rapport a toi hobben je te rassure mais sur le fait que meme un expert qui joue contre un amateur bah il perdras toujours pourquoi ? bah tout simplement parce que tu prend ronaldo tu remonte le terrin et tu marque tu peut faire 15 foi la meme action t'arrive meme pas a le reprendre tellement ils l'ont fait carrement tro fort !!

 

J'ai même pas tester manchester à dire vrai. J'ai choisi cette équipe par rapport aux autres grosses afin de rivaliser si après vous en voulez pas dans la ligue je veux bien changer, ça me pose aucun problème et je vous batterai tous avec Lens, mouahahah!:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...