KiLlEr_7 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 mais quece qu'il veut l'enfileur de caribou retourne secouer ta nouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) rajouter moi joue avec differentes equipes Mon id: wutox Modifié le 10 octobre 2008 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Heu j ai oublier de dire que je prenais le milan ac si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennassimaze Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est vous les fouteurs de bordels qui avait fait lock mon topic pas moi Oo vous foutez la merde et maintenant c'est moi ?......... je vous taperai bien dessus mais je bousillerai mon PC pour rien :/ donc je vais vous mettre des toles dont vous vous rapellerez longtemps sur FiFa mais calme toi ca ser a rien te t'exité comme tu le fait .... putain c 1 jeu a la fin. je crois ke te le monde est la pour s'amusé et pa pour se tapé ou se metre sur la gueul :triste: alors ke tu soi accepté ou pa laisse coulé:pasmafaufe8: sinon trouve toi un autre topic ou 1 autre forum........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut Moi aussi jsuis de la partie ID: ViEuxSt3f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ps : pour le bon deroulement de l'inscription , engagez vous bien a prendre l'equipe que vous avez choisis sur se topic . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Je peux prendre la meme equipe qu'un membre de la ligue ? Modifié le 10 octobre 2008 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 eh nan c'est pour sa si tu est interessé depeche toi de t'inscrire pour choisir les clubs qu'il reste pour info inscriptions : id psn , equipe choisie et demande moi une invite d 'ami sur ta ps3 sur le psn que je t'invite a la ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Non ce n'est pas possible. Effectif unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Non ce n'est pas possible. Effectif unique. c'est meme pas le terme "effectif" je le pensais aussi mais en essayant de refaire une ligue avec l'option " effectif unique " sur non moi et guts on a pas reussi a prendre la meme equipe donc je pense pas que se soit l'option pour mettre plusieurs equipes identiques...... mais c'est clair que les derniers font se tapper les restes des miettes niveau choix de club :triste::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant