Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 normal il devais se faire courser dans les couloiiiiiiiiiiiiiiiires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Au fait malebolgia75 j'ai pris Lyon, je te l'ai dit page précédente mais tu n'as pas du le voir^^ . ok j'edite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ta ligue commence quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 et moi ? vous m'inscrivez pas avec mes LA Galaxy par honte de vous prendre des toles ? aller les chiffe molle foutez moi dans votre ligue que je vous dérouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 faut que je vous invite tous et apres il faut que je vois si il faut attendre les 32 places prise ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 NOTRE ligue commence quand je vous aurez deja inviter faut que je vois si il faut attendre que les 32 places soit remplis ou pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ben alors magne ton boul et invite moi, i will kick your ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennassimaze Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 par contre les places sont limités au vu des parametres on ne peut etre que 32 personnes par ligue dommage ... language courtois bien sur pourtant c bien precisé Mr. KiLlEr_7 , c ke veu tout le monde c ke tu foute pa le Bordel .... alors laisse les admins faire leurs taff et pk pa peut etre il vont t'intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est vous les fouteurs de bordels qui avait fait lock mon topic pas moi Oo vous foutez la merde et maintenant c'est moi ?......... je vous taperai bien dessus mais je bousillerai mon PC pour rien :/ donc je vais vous mettre des toles dont vous vous rapellerez longtemps sur FiFa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Vous acceptez cet énergumène dans votre Ligue ? Une fois ne vous a pas suffit, vous en redemandez ma parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant